|
| ||||
| ||||
| bande d'assassins vous n'avez pas honte de tuer des moutons? taklo fi ra8j. BB je t'ordonne de sortir de mon corps Aidkom mabrok et que que vos couteaux soient bien éguisés. |
|
| ||||
| ||||
| Re : bande d'assassins Mabrouk l'Aid Cherif dial Bladi ! wach dba7ti ??? Kayn chi sardi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : bande d'assassins Citation:
je me suis laissé influencer par la pub de l'assurance amaguiz, j'ai acheté juste les pièces de 7awli qui m'intéressent pas de dbi7a.3aidek mabrouk . Dernière modification par NowhereMan ; 08/12/2008 à 09h36. |
|
| |||
| |||
| Re : bande d'assassins La terreur change de camps |
|
| |||
| |||
| Re : bande d'assassins comment j'aimerais pas être à la place de certains |
|
| |||
| |||
| Re : bande d'assassins bon allé on est po des enfoirés nous ... la vie sauve et la paix pour tous ceux qui demandent pardon sincerement et entrent dans les (bons ) rangs sinon ... on se verra dans vos pires cauchmars ki jatkoum la mise en scene ...kayn chouiya ta3 l fann ou la walou ? |
|
| |||
| |||
| Re : bande d'assassins et aux lâches qui donnent des ordres cachés au fond de leur trou à rat sortez ... un peu de dignité et de courage ...venez voir papa mapaix ... ou alors quand il n yaura plus qui envoyer ...je viendrai moi même vous chercher inchallah ...un par un et une par une. vous vous reconnaitrez |
|
| ||||
| ||||
| Re : bande d'assassins papa mapaix |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 7awli, aid mabrouk |
Discussions similaires à " bande d'assassins" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voilà la vidéo des assassins! | compteblad | Actualités internationales | 0 | 18/02/2010 22h25 |
| Le temps des assassins | Daran | Actualités marocaines | 13 | 03/03/2008 16h05 |
| La secte des assassins | MoulSfenj | Culture | 40 | 18/02/2008 17h12 |
| Ben Barka Et Ses Assassins | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2007 11h33 |
| Lettre aux assassins :((((((( | Général | 12 | 17/05/2003 16h14 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |