| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors quelles sont vos traditions ! Chez les Doukkalas les vrais , on mange boulefaf et t9alya le jour de l'aid, et couscous doukkali sba3 khdari à l'épaule droite le soir !Très important l'épaule droite ![]() Je sais que dans d'autres régions, on ne touche pas au mouton le premier jour !! Alors c'est quoi vos traditions, spécialités,.................. .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, ici c'est mouton au bleu d'auvergne ok, je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beurkkk
|
|
| ||||
| ||||
| hachak ne3ma hadik machi dakechi likatkharjih melli katremchi ltoilite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3aid moubarak sa3id ! |
|
| ||||
| ||||
|
brochettes à volonté et toute la journée mais y a un truc qu'on fait aussi mais ça c'est pour les jours qui viennent après l'aïd c'est lbakbouka !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
je déteste moi !d'ailleurs j'aime pas le mouton tout court ! je t'envoie ma part si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
![]() |
| Tags |
| aïd, spécialité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Biladi: Huit régions sélectionnées | SpArOwMe | Actualités marocaines | 3 | 01/11/2008 02h19 |
| Transferts entre Régions: Bruxelles est le plus grand payeur | EllMo | Maroc / Belgique | 0 | 06/12/2007 19h24 |
| Politique: il faut relativiser les transferts entre Régions | EllMo | Maroc / Belgique | 2 | 04/12/2007 14h41 |
| Le Forum permanent de régions du monde en 2008 à Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 02h30 |
| Le Forum permanent de régions du monde en 2008 à Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 01h30 |