| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) !! C'est pas mal non plus la Cité U !!
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon allez, je vous abandonne ! Et sans mentir, ce soir je fais du "foie de veau" à la marocaine ![]() Avec du Brocolis (bon ça j'ai pas eu le choix )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je n'aime pas beaucoup le mouton, mais ma belle mère m'a montré comment préparer Lem9ila c'est la seule recette que j'aime. tu mets des morceaux de viandes qui ne contient pas d'os tu ajoutes l'ail pressée avec du sel du cumin, coriande en poude et l'huile d'olives. tu laisses les morceaux mariner quelques heures. Tu les mets dans une casseole tu ajoute de l'eau et de la graisse moulue tu laisses mijoter jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'eau. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Futurpapa;5099974]Du guedid dans berkoukech ??? : Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uurk Je me disais que t'avais quelquechose de bien pkoi beurk avec de la klila c'est comme ça le vrai berkou kech ALORS ![]() dans le couscous c'est infect jpeux pas..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais il mettait du riz a la place du pain.... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour la circonstance
__________________ FPP |
![]() |
| Tags |
| aïd, spécialité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Biladi: Huit régions sélectionnées | SpArOwMe | Actualités marocaines | 3 | 01/11/2008 02h19 |
| Transferts entre Régions: Bruxelles est le plus grand payeur | EllMo | Maroc / Belgique | 0 | 06/12/2007 19h24 |
| Politique: il faut relativiser les transferts entre Régions | EllMo | Maroc / Belgique | 2 | 04/12/2007 14h41 |
| Le Forum permanent de régions du monde en 2008 à Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 02h30 |
| Le Forum permanent de régions du monde en 2008 à Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/03/2007 01h30 |