boussole dereglée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2004, 09h49
Non membre

Par défaut boussole dereglée

tu as vu l'islam dans ces images toi ??

c'était surtout le desespoir d'une population sans horizon.. le soldat américain avec son argent, son arogance et son pouvoir (bien réel) de décider de leur vie qui cristalise cette désesperance.
tu connais beaucoup de sociétés qui pourraient subir ce que vivent les trakiens et les palestinienes .. sans en arriver à ces extrêmes là..(extrême est mot faible).
une politique internationale qui transforme les hommes et les femmes en vrai bêtes féroce.
quelle société nourri de democratie, des droits de l'hommes, de projets politiques, de stabilité sociale et surtout de justice et d'équité de quelques années aurait dans ses rang des lyncheurs ??? reponse aucune quelque soit sa religion.

loin de cautionner ou justifier l'injustifiable (à savoir ce comportement barbare) mais il faut en chercher les raisons .. et c'est faire preuve de grande injustice (encore une de plus) et de limitation de portée de vue que de pointer une religion ou une ethnie dans ce phénoméne..

ta boussole est toujours agitée.

:-P
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2004, 10h21

Par défaut boussole dereglée..

tout à fait d'accord avec toi, c'est à croire que malgré tous les discours à la con qu'on arrête pas de repéter, tous les êtres humains ne sont pas au même pied d'égalité au jours d'aujourd'hui, et que 200 morts en irak ou en afrique est toujours consideré comme moins grave que 200 morts en espagne, (c'est exactement pareil et c'est aussi grave et affligeant dans les deux cas) les vietnamiens aussi ont été concidérés ( et montrés) comme des tueurs sanguinaires quand il défendaient leur terre contre l'amérique impérialiste...mais moi je leur tire mon chapeau bien bas.
et de toute les façons, légitime défense ou pas, dans tout conflit de cette ampleur, il y a toujours des gens qui dérivent, et qui ont sans doute des raisons précises pour le faire....
mais apparement, la valeur de la vie humaine dépend toujours de la couleur....du passeport .
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2004, 10h57
Non membre

Par défaut boussole dereglée..

Citation:
triguil a écrit :
tout à fait d'accord avec toi, c'est à croire que malgré tous les discours à la con qu'on arrête pas de repéter, tous les êtres humains ne sont pas au même pied d'égalité au jours d'aujourd'hui, et que 200 morts en irak ou en afrique est toujours consideré comme moins grave que 200 morts en espagne, (c'est exactement pareil et c'est aussi grave et affligeant dans les deux cas) les vietnamiens aussi ont été concidérés ( et montrés) comme des tueurs sanguinaires quand il défendaient leur terre contre l'amérique impérialiste...mais moi je leur tire mon chapeau bien bas.
et de toute les façons, légitime défense ou pas, dans tout conflit de cette ampleur, il y a toujours des gens qui dérivent, et qui ont sans doute des raisons précises pour le faire....
mais apparement, la valeur de la vie humaine dépend toujours de la couleur....du passeport .
tu parles...500000 enfants irakiens avaient succombé suite à l'embargo qui a été imposé à ce pays par les usa et leurs valets...

mais ce nombre de victimes innocentes là ne choque personne!!!

quelle hypocrisie!!! :-x :-x :-x
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38