| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Meme google ne trouve pas Elle est marrante celle la..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Meme google ne trouve pas :D en mm temps une bent nass ne se trouve pas sur google |
|
| |||
| |||
| Re : Meme google ne trouve pas :D Citation:
si je suis ton raisonnement et je raisonne par l'absurde : donc une bent nass ne se trouve pas sur internet ... donc toutes les bladinettes sur internet ne sont pas des bent nass ... merci d'avoir éclairé ma lanterne |
|
| |||
| |||
| Re : Meme google ne trouve pas :D |
|
| ||||
| ||||
je me comprend on m'a sortit ça un jour une bent nass ne vas pas sur internet (absurdité masculine ) |
|
| ||||
| ||||
Jtééééééé dja dit que sur le net ! ya que des selgotates !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Meme google ne trouve pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'assiociation se trouve partout meme chez les muslims | bachir1975 | Islam | 3 | 21/03/2011 15h39 |
| le bonheur se trouve à sois même pas ailleur | poeteslam | Bien-être et Santé | 0 | 28/01/2011 23h52 |
| Google lance Google.ps pour la Palestine | samkiko59 | Actualités internationales | 7 | 15/08/2009 09h51 |
| Quand Google devient Cheikh Google | Ahelesouna | Islam | 10 | 17/01/2008 20h44 |
| Même sans GPS, Google vous repère grâce à votre téléphone | doudouzazou1 | Voyages - Bons plans | 13 | 17/12/2007 02h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |