immigrer à quebec

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2008, 16h20

Par défaut immigrer à quebec

salut tout le monde
je suis un professeur de college et j 30 ans marié 1 anfans . ma femme aussi travaille dans le meme domain et nous voulons immigrer au canada
bon est ce qu il y a une posssibilité d immigrer la bas et de gangner bien ma vie
j aimerais savoir est ce qu il ya des nouveautés concernant les procédures d immigration à québec comme il est le cas au canada( volet federal)
merci de votre reponse
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2008, 16h11

Par défaut Re : immigrer à quebec

il y a possibilité d'immigrer au quebec pour vous mais la procédure est plus longue que celle du fédéral
tu peux gagner ta vie la bas mais ca dépend de toi, il faut savoir que travailler en tant qu'enseignant la bas est assez difficile, il faut suivre des cours universitaire + avoir un permis d'enseigner donc tu dois te préparer à travailler d'autre boulot different et moins rémunérant
pour l'instant il n'y a aucune modifications concernant l'immigration québec
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 01h39

merci pour ta réponse
pour le federal je pense que l enseignement comme métier est suprimé .
et pour d autres boulots je pense poursuivre une etude professinnelle ( soudage / mécanique/ ou bien chef de chantier) avnt mon arrivée incha lah au canada.
merci une autre fois
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 15h45

de rien mon ami
pour le fédéral seuls enseignant primaire et de collège qui ne sont pas acceptés mais ceux du lycée ou université aucun problème.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 17h06

si tu voyais les marcoains ici qui pleurent le sang et ésperent qu'une chose...pouvoir rentrer au bled !!
tu travailles toi et ta femme et vous gagner bien votre vie, et là vous voulez venir dans ce trou perdu qui est le Canada.
il faut vous mettre en Prison quelques mois à mon avis, comme ça vous pourrez bien aprécier votre vie au bled dans l'avenir et dire ainsi alhamdolillah.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 00h44

merci pour la leçon de dictée
et Maintenant je tourne le tableau pour la correction
'"Salut tout le monde
je suis un professeur de collège et j 30 ans marié 1 enfant . ma femme aussi travaille dans le même domaine et nous voulons immigrer au canada
bon est ce qu il y a une possibilité d immigrer la bas et de gagner bien ma vie
j aimerais savoir est ce qu il y a des nouveautés concernant les procédures d immigration à Québec comme il est le cas au canada( volet fédéral) "
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 02h10

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
un professeur qui fait autant de fautes pas sûre moi que tu trouverais du travail bonne chance comme même
Tu l'as jugé comme s'il va passer un Master. Lui, il veut immigrer à Canada et non passer un examen de français. Bref, il faut chercher dans les exams des licenciés, des étudiants voir même des médecins et des ingénieurs....et cetera....et caetera Ainsi soit-il Adverbe en tête de phrase.
sans façon
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 02h22

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nagy78 Voir le message
merci pour la leçon de dictée
et Maintenant je tourne le tableau pour la correction
'"Salut tout le monde
je suis un professeur de collège et j 30 ans marié 1 enfant . ma femme aussi travaille dans le même domaine et nous voulons immigrer au canada
bon est ce qu il y a une possibilité d immigrer la bas et de gagner bien ma vie
j aimerais savoir est ce qu il y a des nouveautés concernant les procédures d immigration à Québec comme il est le cas au canada( volet fédéral) "

À Québec = ville de Québec

Au Québec= province de Québec =( les villes :Québec, Montréal ...etc..).
Tu vas immigrer au Canada sinon au Québec mais pas à Québec

Pour te répondre, pas fou comme idée de vouloir immigré au Canada, peut être pour tenter d’améliorer la Qualité de ta vie et assurer un meilleur avenir pour ton enfant

Moi a ta place je commence les procédures d'immigration juste pour moi une fois accepter je prends une année sans solde, et je pars au Canada voir comment ca se passe si je suis satisfait j’invite ma famille sinon je retourne a ma vie d’avant avec la conscience tranquille.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 02h28

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par hadad Voir le message
Tu l'as jugé comme s'il va passer un Master. Lui, il veut immigrer à Canada et non passer un examen de français. Bref, il faut chercher dans les exams des licenciés, des étudiants voir même des médecins et des ingénieurs....et cetera....et caetera Ainsi soit-il Adverbe en tête de phrase.
sans façon
il dit

Citation:
une possibilité d immigrer la bas et de gagner bien ma vie
il va lâcher son travail comme professeur au Maroc comme même pour faire plongeur ici
et il parle bien d'immigrer au Québec, donc oui l'épreuve de français et necessaire a passer avec succè s'il veut avoir un bon travail et pas n'importe quoi...

et comme tu le dis très bien sans façon
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 02h34

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
il dit

il va lâcher son travail comme professeur au Maroc comme même pour faire plongeur ici
et il parle bien d'immigrer au Québec, donc oui l'épreuve de français et necessaire a passer avec succè s'il veut avoir un bon travail et pas n'importe quoi...

et comme tu le dis très bien sans façon
c'est pas à nous de juger les autres on est là tout simplement pour les aider.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
etudes au canada rachamaroc Maroc / Canada 12 31/07/2009 02h09
canada un reve gadtjr Maroc / Canada 59 17/12/2008 20h09
Recul du PIB du Québec au premier trimestre Mounir8 Maroc / Canada 0 30/06/2008 06h01
Les francophones du Québec appelés à s'ouvrir aux immigrés (rapport) Sam195 Maroc / Canada 2 20/05/2008 00h10
Immigrer à québec hamourabi Maroc / Canada 9 14/12/2007 20h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38