|
| ||||
| ||||
| dois-je l'oublier? Bonjour, voila je vous raconte un peu mon histoire j etai avec un mec depuis debut novembre et cela fait plus d une semaine que je n ai pas de nouvelle, la derniere que je lai eu au tel il m a dit je te rappelle pour se voir et discuter en face. car on avait eu une discussion au tel il m a dit il n y a pas de feeling entre nous il me dit je suis presse car je voulai le voir souvent etc... maintenan que doit je comprendre pour moi j aurai aime le voir une derniere foi en face et lui dire ce que je pensai et d un cote j ai pa envie de me rabaisser a l appeler et lui demander de le voir sinon il va se taper d films. bref je sui perdu |
|
| ||||
| ||||
| Re : doit je l oublier? Oublie le ![]() Pourquoi tu devrais lui courrir après ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Re : doit je l oublier? j ai pa envie de lui courir apres c est pour ca que moi aussi depuis je ne lai pa appele mai je veu comprendre sa reaction une foi pour toute et qu il ne se tape pas d films comme quoi je le kiff car au contraire il ma degoute pourtant c etai qq un que j estimai bcp |
|
| ||||
| ||||
| Re : doit je l oublier? Citation:
Et bien pour lui montrer que tu ne le kiffe plus, ne lui donne plus signe de vie, sois indiffèrente ... ^Ne cherche même pas à lui expliquer quoique ce soit, ça sert à rien ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
Voila je partage cet avis.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : doit je l oublier? Le mieux c'est de se laisser désirer. S'il tient à toi, il te contactera,ce n'est pas à toi de le chercher. |
|
| ||||
| ||||
ok merci pour ces conseils car sa soeur est au courant et elle me dit le contraire mai franchement je ne veu pa m rabaisser en face d un mec comme ca et le pire en meme temp je connai un mec c est qu un ami lui veut plus avec moi mai tellement cette histoire m enerve car je n ai pa d nouvelle j arrive pa a passer a autre chose |
|
| ||||
| ||||
oui c vrai s il tient a moi il reviendra mai peut on juger une personne se dire s il y a du feeling ou pas au bout de qq rencontre car en un moi on se voyai une a deux foi par semaine |
|
| |||
| |||
T'a 27ans? . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dois-je l'oublier?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dois je l'oublier? | chouchou1988ar | Histoires de coeur | 22 | 06/09/2010 15h00 |
| Que dois je faire, dois je patienter pour lui ou non ? | sonia75013 | Histoires de coeur | 12 | 18/08/2010 15h52 |
| J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier | abdoo | Histoires de coeur | 121 | 16/06/2010 00h06 |
| que dois je faire pour l'oublier? | fadich | Histoires de coeur | 31 | 28/12/2008 11h16 |
| dois je l'oublier | sirine9510 | Histoires de coeur | 5 | 19/11/2006 20h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |