|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à Tous Quelqu'un aurait lu ce livre de malek chebel? Merci de me donner vos avis |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi le kama sutra ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne l'est pas lu !! Et toi tu la lu ? qu'en pense tu? Les positions sexuel que deux mariées peuvent faire |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. ............... no comment
Dernière modification par Maleklajet ; 10/12/2008 à 20h40. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| en quoi est il différend de l'autre ? je parle du kama sutra arabe
|
|
| ||||
| ||||
|
il parait c'est un livre qui parle des relations femme / hommes dans l'islam. Ca n'a pas de caractère sexuel comme on pourrait le penser au titre. C'est un hymne à l'amour , c'est de l'érotisme oriental, d'aprés les crituques sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| y a les positions collectors ... du genre la position du tajine ou la position du béled d'atay ... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr non je connais pas ces positions lol
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| le mariage arabe chleuh, oui, non ? | samia2833 | Forum amazigh | 67 | 02/11/2008 20h42 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |
| Le nouveau livre de Malek Chebel | mellah | Forum Islam | 36 | 08/05/2006 08h36 |