|
| ||||
| ||||
|
voila j'ai un problème avec la chanson de ithran Youshisham-Babam c'est une très belle chanson mais je beugue dessus , j'arrive pas très bien a comprendre les parole vers 4min 15 environ , voila si quelqu'un pouvais m'aider a me traduire ce petit extrait merci ps: krouna ou est tu le gentleman , je compte sur toi lol Dernière modification par kalaloly ; 27/03/2009 à 14h07. Motif: illégal |
|
| ||||
| ||||
| mch7a thifeqa3 thanidh dhi w our nem mch7a dh ramhayene issi wo3roar nem tant de frustrations se sont accumulés ds ton coeur tant de peine ton dos a porté Dernière modification par krouna ; 10/12/2008 à 21h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 27/03/2009 à 14h07. |
|
| ||||
| ||||
|
hafak a ouma c super gentille de ta part
|
|
| |||
| |||
|
pour ceux qui la voudraient en entière, voici une traduction ![]() yuchichem babam chem 3ad tamezyant ton père t a donné, tu etait encore jeune wa d babam yekhsen wadji d array nnem c est ton père qui voulait, ce n est pas toi qui decide 3ajbentass temnyath irou7 yezzinzichem il a aimé l argent, il a été te vendre wa dinni min teggid ouzren khem wamziwan tu n as rien à faire, les ogres t ont chassé mech7a ttife99a7 thannid i our nnem combien de douleur ajoute tu a ton coeur mech7a d rem7ayen i yeksi a3rar nnem combien de tristesse porte tu sur le dos tougha chem d admam ikhedje9 deg yiri tu etait un colier qu on accroche au cou thfoucht s wass s djireth ttaziri tu etais un soleil le jour, pleine lune la nuit min gha nini i babam oumi tghir thudath ag temnyath que dirons nous à ton père pour lequel la vie est l argent[b] |
|
| ||||
| ||||
|
hafak a ouma avar3ouj pour la traduction en entier
|
|
| |||
| |||
|
salam le rifi lyonnais.t de lyon meme? 69 en force
|
|
| ||||
| ||||
|
ça existe plus ça youchichem babam chem a3d tamazyant ..... tsema ça a évolué lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaime bien allal ( surtt babainou ) et ithran , je suis une vieille mdr mdr oui jsuis de lyon meme Dernière modification par larifidu69 ; 27/03/2009 à 13h25. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ithran a Molenbeek | fatoumataa | Forum vidéos à voir | 7 | 26/06/2008 22h30 |
| Ithran | tou3lib | Forum vidéos à voir | 4 | 14/03/2008 00h12 |