|
| |||
| |||
|
je suis trop énervé!!! mon frere a mangé mon mac flurry!!!! et vous, avez vous eu deja de mauvaise surprise comme celle ci?? laisser un truc pour le manger 1 ou 2 jours apres et vous remarquez qu'il a disparu!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le pauvre tu vas pas le laisser qq jours ds le frigo tout seul, autant qu'il soit bien au chaud ds ton ventre 0_0 |
|
| |||
| |||
|
Ça se garde pas longtemps un mac flurry.. et moi je commets pas l'erreur de le laisser tout seul sans défenses..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais partant du principe que manger pour manger est un plaisir éphémère et que l'on peut reproduire plusieurs fois le temps passant en ayant les moyens, tu pourras relativiser la perte de ce cher aliment, et ainsi faire le deuil de sa disparition définitive. Il ne te reste qu'à te dire qu'il a d'autres semblables qui n'attendent qu'un estomac avenant pour les enfourner, et l'établissement où tu les auras acheté t'en sera profondément reconnaissant, puisque l'avoir de cette nourriture ne se fait que moyennant finance. En conclusion, manger pour vivre et non pas vivre pour manger. Salam . Dernière modification par LuneSoleil ; 10/12/2008 à 23h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsavais pas que les gens achetaient des mac flurry et les mettaient au frigo |
|
| |||
| |||
|
mdr merci les filles!! vous m'avez calmé!!! euh je voulais me manger un soir où j'aurai rien mangé de la soirée, j'ai pas dinner, je voulais le manger et lorsque je vais dans le congelateur... stupeur!!! plus rien!!! et j'avais fait fort le jour où je l'ai acheté, j'avais mangé un maxi best of: 1 filet o fish+ potatoes+ coca zero! jt blindé!!! il me fait tjrs le meme coup!!! je laisse quelque chose dans le frigo ou le congelateur, il disparait et c tjrs la meme personne qui mange tout!!! mon frere!!! j'en ai marre de cette tete de mule!!! Dernière modification par soumi86 ; 10/12/2008 à 23h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr sa c'est des choses qui m'arriver assez souvent c'est vraiment énervant je confirme!! salam |
|
| |||
| |||
|
Seule solution que j'ai trouvé tu lui en achètes un aussi..j'ai le même prototype à la maison.. Sinon tu lui casses la gueule, entre un mac flurry kitkat ss nappage et mon petit frère, le choix est vite fait..;-)
|
|
| |||
| |||
|
mdr attend!! le pire c que j'en avais acheté 2!!!!!!!(un pour lui et un pour moi sachant que je savais qu'il allé faire ça mais mon estomac n'a pas suporté un mac flurry donc je me suis dit :pause!!!) il a vu que j'avais pas mangé le mien, il a attendu que je parte en cours et il est parti direct dans le congelateur!!!! je ne suis pas la seule a avoir des pb avec un frere!!! merci |