Thalidomide: le retour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2004, 18h29

Par défaut Thalidomide : le retour

Citation:
Amine a écrit*:

Ça sert à rien de continuer à discuter étant donner que tu fuis le débat bouboulium.
Tu sais très bien que les tests cliniques sont très stricts et en aucun cas, on ne peut sauter une phase. Pour ce qui est de la dérogation fallait commencer par là impératrice digoulassa. Mais comme je l’ai tjrs dit, il n’y a pas de honte à avouer sa faiblesse ma très chère amie, cela arrive même au plus rusé de se tromper ce sont les aléas de la vie :-D. Soit sincère avec toi même et avoue ta défaite en échange t’aura droit à ma sympathie :-P
on est bien d'accord sur une chose, ça ne sert à rien de continuer ce faux débat puisque j'ai raison et tu as tord. ;-)

Je retiens tt de même que je suis rusée :-P quant à ta sympathie tu peux te la garder :lol: t'en a plus besoin que moi ;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 00h54
En mode pause

Par défaut Thalidomide : le retour

Citation:
Yasmina a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

Ça sert à rien de continuer à discuter étant donner que tu fuis le débat bouboulium.
Tu sais très bien que les tests cliniques sont très stricts et en aucun cas, on ne peut sauter une phase. Pour ce qui est de la dérogation fallait commencer par là impératrice digoulassa. Mais comme je l’ai tjrs dit, il n’y a pas de honte à avouer sa faiblesse ma très chère amie, cela arrive même au plus rusé de se tromper ce sont les aléas de la vie :-D. Soit sincère avec toi même et avoue ta défaite en échange t’aura droit à ma sympathie :-P
on est bien d'accord sur une chose, ça ne sert à rien de continuer ce faux débat puisque j'ai raison et tu as tord. ;-)

Je retiens tt de même que je suis rusée :-P quant à ta sympathie tu peux te la garder :lol: t'en a plus besoin que moi ;-)
:-( :-( :-(

Je t’assure que tu observes un langage caricaturale digne des industries pharmaceutiques :-( . Cependant je t’invite à une vue plus objective que celle fourni par tes maîtres en lisant les secrets de l’expérimentation médical qui compte les recherches, et la course au profit car sérieux tu me fatigue à faire semblant de ne rien vouloir entendre. :-x :-D

ps: Pour ma sympathie, tu le payera trés chér! parole du minus :-( :-D ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33