| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
en quoi elle clashe tous les musulmans au juste?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ceux qui dénoncent font allusion au refrain Citation:
|
| ||||
| ||||
| justement moi j'y vois plus un merci à l'argent arabe qui ne connait pas la recessions
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eux n'y voient que le Bismillah hirrahman nirrahim Alhamdulillahi rabbil 'alamin (oooh)
|
| ||||
| ||||
| ouais moi aussi... 8-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vous etes paranos? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya la musique dans le lien http://www.hlfstudio.com/blog/upload/busta.mp3 d'ailleur yaurai pas eu ce refrain, j'aurai trouvé la musique pas trop mal, le refrain est (musicalement) inapproprié |
|
| ||||
| ||||
|
Ca clash rien du tout. Toute la chanson n'est pas plus qu'une blague. j'adore le rap mais, On sait que ce type de rappeurs sont ignorants !!
Dernière modification par Saheli ; 11/12/2008 à 16h14. Motif: ortho |
|
| |||
| |||
|
je ne vais pas parler de hallal ou haram mais je pense que si Busta Rhymes a un message a faire passer il p le faire sans que les verset du coran ne s'y retrouve. je pense qu'il faut avant tt prendre en considération que ces chanson peut être écouter partout et même en discoteque alors en étant musulman et aimant l'islam comment accepter que l'on dance sur des verset du coran et surtout que dans ces lieux il p y avoir des boissons et des choses que on n'accepte pas.
|
![]() |
| Tags |
| chanson |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2009 16h48 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 23h56 |
| Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 25/10/2006 17h20 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 11h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |