|
| ||||
| ||||
|
hello tout le monde ........voilà je voudrai savoir à votre avis quel sont les plus belles chansons arabes ....douces.....merci...bizzz
|
|
| ||||
| ||||
| je te conseille celle-çi : Zid derderk 3awed derdek
|
|
| ||||
| ||||
|
ttes les chansons de oum kalthoum et abd elhalim, warda aussi sinn pr les contempo; Fadhel chaker, ya hayat el rouh, sa dernière rouh qui est magnifique en gros ttes ses chansons shirine aussi, sa dernière est magnifique "batamenak" en + de ses autres chansons elissa, "bitmoun" PS: difficile de faire un choix!!! ![]() j'ai failli oublier, celle dont je porte l'avatar, yara qui a une voix très douce, et notamment sa dernière chanson "enta mini" Dernière modification par Espoir86 ; 11/12/2008 à 16h48. |
|
| ||||
| ||||
|
j'adore les chansons de marcel khalifa .
|
|
| |||
| |||
|
Harramt ahibbak de Warda ma préférée.. Fayrouz.. ya des chansons rif qui sont très belles aussi mais j'ai pas de noms..
|
|
| ||||
| ||||
|
merci ...tu peu me donner steplai le nom du chanteur ou chanteuse?
|
|
| ||||
| ||||
|
merci espoir86..elles sont magnifiques..bizzzz
|
|
| ||||
| ||||
| derien , ![]() .............................. ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le séjour des arabes en france au 3eme siècle | houraira | Forum Général | 185 | 03/03/2009 23h41 |
| Juifs et Arabes, une cohabitation saccagée | petitbijou | Forum Général | 8 | 22/10/2008 11h33 |
| les plus belles chansons marocaines | Zaza | Musique | 85 | 21/01/2008 23h25 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 13h46 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |