| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Ouais, on s'en fou de sa life comme je l'ai dit pour Rachida Dati, mais Jamel à passé un étape de devenir "papa", car on voit bien que Mélissa Theuriau est enceinte de lui. Je passe au kiosque de la gare, je vois dans toutes les unes des couvertures des magasines peoples, Mélissa avec son gros ventre… Citation:
Une photo d'elle dans une piscine…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
?elle a accouhé d'un petit garcon tu etais sur mars recemment
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR wallah el 3adem ![]() ou alors c'est une autre... ![]() nan mais le pire c'est qu'il a participé aux posts où on parle du prénom kil a donné à son fils!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| bébé, jamel, jamel debbouze, mélissa theuriau, mélissa theuriau enceinte, stars, stars people |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze bientôt papa et maman... | Soumiyaaa | Jrad | 36 | 25/08/2008 16h07 |
| Mélissa Theuriau enceinte et top less | nawalll | Forum Général | 25 | 09/08/2008 22h09 |
| Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 10/04/2008 02h53 |
| Jamel Et Melissa Theuriau Vont Se Marier | imttawen | Forum Général | 1 | 18/02/2008 23h35 |