![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout ce que tu as trouvé pour afficher ton mécontentement espèce de msatia |
|
| |||
| |||
| Qui l'est ? |
|
| |||
| |||
| Le monsieur te demande si le Maroc est vraiment indépendant politiquement et économiquement de la France ???
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Le Tadjikistan et la Nouvelle-Zélande. ![]() Y a des pays plus ou moins soumis. Le Maroc n'est pas un régime soumis, c'est un régime collaborateur. C'est de plein gré que s'opère la domination française. Le régime marocain, qui existe toujours grâce à la France, ne chercherait même pas à gagner son indépendance car sans la France il tomberait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros, il accepte psychologiquement cet état de fait. Je complête alors ma question: "le Maroc est-il indépendant politiquement, économiquement, cultuellement et MENTALEMENT de la France? " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment la France peut être indépendante culturellement avec la présence sur son sol de 1 million de Marocains très attachés à leur culture? ![]() C'est bien connu: les "blédards" se francisent tandis que les "MRE" se marocanisent |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non il ne l'est pas mais tout le monde dépend de la France au Maghreb, tout le monde depend d'un autre pays, meme la France dépend des USA... Israel depend des Usa.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La terre est tres petite les amis, pour survivre, on doit aussi laisser des autres vivre si non tout le monde va crever.. toi t'as une ferme et moi je suis pecheur et l'autre un artiste et l'autre a du petrol et l'autre est un mecanicien, et l'autre un docteur et l'autre un philosophe... chaqu'un a besoin de l'autre, je te donne du poisson en echange des fruits, et nous les deux donne du poisson et des fruits a celui qui a le petrol pour faire marcher nos tracteurs et nos bateaux et on pay le mecanicien pour les fixer et on pay l'artiste pour raconter notre histoire dans son art et documenter nos vie et le docteur en cas de maladies et le philosophe pour nous raconter des histoires... et on vit content jusqu'a la fin des temps. le monde n'est qu' un petit village les amis. |
|
| ||||
| ||||
| le probleme n'est pas qu'elle vienne ou qu'elle vienne pas puisque d'autre régime le font. mais le pire le pire des pire c'est que vous appeler le president mahmoud abbas n'arrete pas de faire des visites je ne sais pas combien de fois avec cette bande des terroristes fascistes de "gouvernement" qui en train de commettre des crimes à Gaza. je me demande est ce qu'il n'ya pas pire que l'egypte qui bloque le passage des medicaments farines couverture à Gaza au lieu de parler d'une visite?. je suis d'accord que ivni est une terroriste aussi |
![]() |
| Tags |
| israel, maroc, négociations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Maroc pourrait être le premier client export d'avions de combat | Milcham | Actualités marocaines | 72 | 27/12/2007 01h33 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 01h53 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | dzman | Forum Général | 2 | 02/01/2006 14h51 |