| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je voulais juste avoir une ideé de prix de mouton au canada ??? minimum
|
|
| ||||
| ||||
|
beaucoup moins cher qu'au Maroc. Au canada ca depend d'ou tu prend ton mouton. Cette annee a Montreal, le prix est de 12 - 13 $ le kilo pret a emporter. Donc pour un petit entre 15-18 Kg ca coute entre 200 - 230 $. Pour un grand 25 -30 Kg entre 300-375$. A noter que tout est inclu (dowara, tete, et decoupage). En allant directement aux abattoires ou chez les producteurs aux alentours de la ville, ca coute encore moins cher (50 - 150$ de moins) mais il faut voir ou le decouper et laver soi-meme la dowarra et la tete ![]() Depuis que je suis a Montreal, je le fais chez le Boucher un petit (17Kg) m' a coute 230$. Douwwara, tete decoupage inclu...mais sans Frakechs ![]() Le plus etrange, je l'ai eu le 2eme jour, vers 20H et c'est bizzare de le faire entrer chez soi dans un sachet de plastique Noir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ca le probleme, il y a pas de sang ![]() Tout emballe dans des sacs de plastique, et tout dans Mica kahla. Et quand j'allais chez les producteurs, des moutons depourvus de Cornes. Tous. |
|
| ||||
| ||||
|
j.ose pas imaginer la tete des voisins...moi voir un voisin entrer avec des sac noir et plein de sang je capoterais
Dernière modification par Cendres_bleues ; 13/12/2008 à 16h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu,est ce que la tête des voisins a à faire avec la tête du mouton ?? Desolé la tête du mouton je la met au dessus du frigo, ca fait un beau decor les yeux bien doux. A ne pas partager, et à manger cuite à la vapeur, epice et tkoumina hhuummmm. J'invite pas les ames sensibles, les Végé, ni les fans de Bardot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca doit pas etre plus pire qu'une tête de Chevreuil sur une cheminée ou sur le capot d'une voiture ishhhhhhhh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il coute combien le permis de conduire a oujda | omar07 | Forum Général | 86 | 20/09/2009 21h19 |
| Combien vous a coûté votre mariage? | nesrine27 | Maroc / Belgique | 141 | 19/05/2008 03h03 |
| combien nous a couté le ghana ? | moljavelo | Football Marocain | 0 | 01/02/2008 07h13 |
| Prix du mouton | atchoume-fr | Forum Général | 96 | 10/12/2007 15h28 |
| Combien coûte un entraîneur étranger | sami_b | Football Marocain | 0 | 26/10/2005 18h53 |