|
| ||||
| | ||||
| alors mon histoir sa commence d'ici moi suis en relation sa fais 2 ans avec 1 homme mariée sa fais (5ans qu'il es marié),et il a une fille de 3 ans.mais il a des problémes avec sa femme des graves blémes.mais nous 2 on s'aiment beaucoup walah.alors mnt en attends 1 grave probléme entre eux pour qu'il puisse divorcé et on peux aprés se marié. alors mon probléme mnt que suis trop jalouse d'elle et j'attends le jour qu'on soit emsemble.mais vous aller tous dire que je suis narssisme et je vs que mon mieux et j'ai pas pensé de la fille et de la famille et le fille et tous.je suis daccord avec vous .mais tana hasobya,je peus pas vivre sans lui je veus du solution et aussi des réponse légale de vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imaginons que tu te mari avec lui et qu'il te fasse subir ce qu'il fait à sa femme... le coup de l'arroseur arroser ![]() l'engagement = confiance un mari qui trompe où est la confiance... bon courage à toi car compliqué ton histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne suis plus étudiante je suis dans la vraie vie du travail moi mdr mais oui effectivement l'être humain m'interesse C' EST SI PASSIONNANT!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment t a fait pour comprendre ce qu elle a dit par allaaaah c koi le dico??????? Ewaaaaa j arrete les etudes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu la connais parfaitement c'est just que tu la refuse et tu cherche ce qui existe pas. C'est un choix miss et je te jugerais pas tkt: - Soit tu patiente pour qu'il divorce et il est à toi. - Soit il divorce pas et tu ferme la porte une fois pour toute et tu laisses la famille trankil. c dur mais c'est comme ça c'est la vie. Bon courage !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 12/12/2008 à 14h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| franchement pour ma part je te dirais que tu sera jamais heureuse avec cet homme...tu sait ce que tu fait et vraiment pas bien,tu pense qu'a toi et tu oublie sa pouvre femme et ses enfants,si ta un minumum peur de dieu et si tu pense pas que a toi,eloigne toi de cet homme et laisse le tranquille avec sa femme. je te juge pas mais bon je pense que ta aucun respect pour toi ni pour les autre se mettre avec un homme en sachant qu'il est marié c'est chercher la merde et la té plein dedans...slm |
|
| ||||
| | ||||
| merci de votre compréhension .mais je vs bien qlq qui m'aide pour savoir quoi faire s que c vrai que lmodawana elle peus me donner le droit de me marier malgré qu'il es marié ou pas. walah je souffre bcp et je peus pas vivre sans lui alors c quoi la solution et des vrai solutions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | Aujourd'hui 19h25 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 55 | 01/12/2009 16h56 |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |