|
| |||
| |||
|
salam, je suis femme marocaine mariée à un homme de nationalité espagnol. je voudrai savoir les papiers à fournir pour visa du regroupemnt familial. noter bien que mon mari vien de recuperer le livret de famille. merci de m'aider. |
|
| |||
| |||
|
aucune repense ???? aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
|
Hola, et bonjour. Les seules informations fiables c'est le Consulat d'Espagne qui peut te les donner. Tu as quelques renseignements ici... en espagnol bien entendu ! http://www.marroquies.es/derechos/co...-a-un-familiar
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
salut merci de m'avoir repondu merci pour ce site. |
|
| |||
| |||
|
merci il m'a été tres utile.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| validation du dossier CEF hors DAP | jolietulip | Etudiant | 2 | 27/03/2009 22h41 |
| Sahara occidental : Un ancien ambassadeur US à Alger chargé du dossier | malek22 | Actualités marocaines | 34 | 13/09/2008 21h14 |
| refus de depot dossier changement de statut | ramirouz | Etudiant | 6 | 23/07/2008 19h11 |
| envoi dossier dap2008 et validation capmus france | simosmart | Etudiant | 6 | 21/02/2008 20h13 |
| Bon Dossier: "L'Islam fantasmé" | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 3 | 22/09/2006 01h52 |