|
| ||||
| ||||
| salam alikoum, Non vasi montre !! J'espere qu'il ont mis des versets coranique !! |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu nous en dire un petit peu plus, sur la nécessité d'incruster des versets dans un spot de Sidaction? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« Que ceux qui ne trouvent pas les moyens de se marier observent la chasteté jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse de Ses bienfaits » « Et qu’elles préservent leur chasteté est meilleur pour elles. Allah Audient et Omniscient ». At-Tirmidhi rapporte un hadith dans lequel le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « On m’a montré les trois premiers groupes de gens qui rentreront au paradis : un martyr, une personne chaste qui préserve sa chasteté, et un esclave qui a bien adoré Allah et qui a conseillé ses maîtres ». « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur sexe. Cela est plus pur pour eux. Allah sait parfaitement ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur sexe » « Les croyants ont certes réussi. Ceux qui se recueillent dans leur prière. Ceux qui fuient tout verbiage. Qui s’acquittent de la zakat. Qui préservent leur sexe » « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ». « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ». C'est mieux de dire tout cela , avec pour théme principale " Mettez un preservatif" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour en revenir à la question initiale oui je l'ai vu je l'ai trouvé excellente
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. . On pourrait avoir un lien vers ce spot? Citation:
A quelques nuances prés. Ces versets prônent la chasteté...tandis que les campagnes du Sidaction (par exemple) ont intégré la réalité que la chasteté absolue n'est pas toujours possible et qu'il faudra agir en connaissance de cause. D'où la promotion de l'usage du préservatif ou au mieux la fidélité pour les couples stables. . . En fait, il faut toujours éviter les discours moralisateurs quand on s'est donné pour but de sensibiliser à une cause ou un mal. Le qualificatif de "fornicateur" fera opposer bien des résistances... |
|
| |||
| |||
|
J'espere qu'on va trouver un vaccin contre ce virus qui tue des milliers de personnes, inchallah, en attendant protéger vous ou soyer fidéle à votre compagnon pour la vie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=2fKDiZV5KYU |
|
| ||||
| ||||
|
Le flop de cette campagne réside dans sa programmation inadéquate apres le flux de l aid , les trois quart des marocains , nonobstant ceux qui ont connu la galère de vendre leur frigo ou leur télé pour se mettre au diapason festif , ont contracté des credits à la consomation pour pouvoir se payer l agneau de leur reve ,et les bourses par conséquent sont dans la panade la plus totale ! Question com , c est benoitement nullissime , attendre le rush des fetes pour initier un appel des dons , c est totally hardcore ! et vachement symptomatique du jemenfoutisme destroy , qui s empare des notres , dès qu il s agit de verser dans la méritocratie solidaire ! Que diable , il aurait fallu programmer ce genre d initiative , dans un créneau libre , loin des fetes , du ramadan , de la rentree scolaire , des vacances , un bidule adjoignant le creux de l annee , genre , Fevrier ou Mars ! mais dans leur vaillante quete pour la conacité , nos valeureux programmateurs ont grave la loose !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
et voici le lien du groupe crée par l'association du Lutte Contre le Sida au Maroc sur facebook pour ceux qui souhaite y rejoindre ![]() http://www.facebook.com/group.php?gi...4922512&ref=mf |
![]() |
| Tags |
| sidaction, sidaction maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Les PME belges en campagne au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 01h20 |