|
| |||
| |||
|
slt a tous! ba g des question a propos du campus pour ceux qui ont suffisamment d'éxperience. tt dabord je ve savoir si je pe combiner entre dap et hors dap (poursuivre les 2 procedure en meme temps). et est ce que c obligatoire d'avoir le resultat du tcf pour pouvoir s'inscrire au campus.(je viens de passer le tcf) et merci d'avance ^^ j'attend vos reponse! |
|
| ||||
| ||||
|
- oui tu peux combiner entre les deux procedures, par la suite tu fera ton choix defintif - non c'est pas obligatoire bon courage |
|
| |||
| |||
|
merci infiniment minouchaaaaa
|
|
| |||
| |||
|
g une autre question: quel est le nombre ideal de ligne dans une lettre de motivation (dans l'inscription au campus)?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Un petit éclairage à propos de la "Qiwama" et "Frappez-les" | KingOfWeb | Forum Islam | 0 | 17/10/2007 12h22 |
| François Fillon revient sur ses propos évoquant une France "en situation de faillite" | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2007 22h14 |
| Dieudonné condamné pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2007 17h30 |
| Le maire UMP dérape à propos des immigrés | mlMs | Actualités marocaines | 21 | 17/06/2006 07h47 |