| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime le bleu, je sais pas ce qu'il sent mais c bon, c peut-être les vapeur de nuages remarque...
|
|
| ||||
| ||||
|
lol!! vive l'amitié dit donc !!! vas chez le coiffeur demande lui ce que tu peux faire...j'y pensse..j'ai déjà aperçu des boîtes de henna blond foncé, noir ect...Le henna "orange" à éviterrrrr sauf si tu es brune sa fait un peu de reflets acajou et c'est mimi :-) Please pas de boule à zerooooooo comme on te l'a conseillé précedemment!!!!!!!!! Bon courage...et donne nous des news de tes chrals.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
là j'ai les cheuveux teindu en noir chez la coifeuse j'avais laissé mes cheuveux reposer ...je me suis promenais avec les cheuveux orange environ un mois je regrette pas ma couleur mainenant je vais laisser ma couleur naturelle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cancer et colorants pour les cheveux : une bonne nouvelle | compteblad | Forum Bien-être et Santé | 0 | 28/11/2008 13h37 |
| perte de cheveux apres grosesse fin | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 03/08/2008 16h09 |
| Coiffeuse aux longs cheveux | figaropc | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/07/2008 20h15 |
| homme aux cheveux mi-long ! | abarour | Forum Bien-être et Santé | 119 | 14/07/2008 19h41 |
| Cheveux longs vs cheveux courts | Soufetma | Forum bladinettes | 82 | 21/06/2008 20h10 |