Coup de foudre dans la rue?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2008, 11h44
compteblad    

Coup de foudre dans la rue?

Qu en pensez vous?

Je marche dans la rue, en face de moi une super belle fille, y a personne en rue...

Je la vois de loin.... je me dis! whouaw, enfine une belle fille,....mais, par orgeuil?, je ne la regarde que quelques faction de secondes... et je regarde droit devant moi.... je continue à marcher et à un mètrè avant de se croiser, je me dis je vais quand même rejeter un coup d oeil.... là, c est le choc.... regard intense, autant d elle que moi.... je continue à marcher et me dis, bien tiens en general c est jamais reciproque : soit moi qui mate une belle fille qui t ignore soit le contraire (elle te mate mais tu l ignore pck elle te plait pas)...

je marche quelque metre et avant de quitter la rue, je me dis je vais quand même me retourner (surtout qu il y a personne dans la rue....lol! ca donne plus de confiance!)...en feignant de traverser la rue.... et là, elle fait la même chose que moi!

je me dis, qu est ce que je dois faire? revenir vers elle? attendre devant un magasin et voir ce qu elle va faire? mais bon, je me suis dis que finalement c est pas une rencontre auquel je crois.... je me dis qu une rencontre cela se fait dans un cadre bien precis (j ai un esprit tres carre!) puis je quitte la rue en essayant de penser à autre chose...

Vous auriez fe koi? lol
Réponse avec citation

Vieux 17/12/2008, 11h46
anonyme2011    

Re : Coup de foudre dans la rue?

j'aurai appuyé sur le reveil pour pouvoir dormir encore 10 minutes de plus

Juste
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 11h54
casawi68    

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
j'aurai appuyé sur le reveil pour pouvoir dormir encore 10 minutes de plus

Juste

mdr mdr trop fort moi aussi jai limpression qu'il nous rconte son reve
franchement je pense si tu lui avais parlé donc la voir de pret taurais découvert qu'elle est juste belle de loin mais loin detre belle

Dernière modification par casawi68 ; 17/12/2008 à 12h02.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 12h00
minouchaaa    
hada makan

il s'agit de quelle pub là ?

Désolée !
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 12h01
Ain_Sbah    

Citation:
Envoyé par compteblad
Qu en pensez vous?

Je marche dans la rue, en face de moi une super belle fille, y a personne en rue...

Je la vois de loin.... je me dis! whouaw, enfine une belle fille,....mais, par orgeuil?, je ne la regarde que quelques faction de secondes... et je regarde droit devant moi.... je continue à marcher et à un mètrè avant de se croiser, je me dis je vais quand même rejeter un coup d oeil.... là, c est le choc.... regard intense, autant d elle que moi.... je continue à marcher et me dis, bien tiens en general c est jamais reciproque : soit moi qui mate une belle fille qui t ignore soit le contraire (elle te mate mais tu l ignore pck elle te plait pas)...

je marche quelque metre et avant de quitter la rue, je me dis je vais quand même me retourner (surtout qu il y a personne dans la rue....lol! ca donne plus de confiance!)...en feignant de traverser la rue.... et là, elle fait la même chose que moi!

je me dis, qu est ce que je dois faire? revenir vers elle? attendre devant un magasin et voir ce qu elle va faire? mais bon, je me suis dis que finalement c est pas une rencontre auquel je crois.... je me dis qu une rencontre cela se fait dans un cadre bien precis (j ai un esprit tres carre!) puis je quitte la rue en essayant de penser à autre chose...

Vous auriez fe koi? lol

j'aurais éteint la TV et serait aller me coucher
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 12h10
salima290    

bein c'est difficile de dire ce qu'on aurait fait on y était pas , mais en même temps ta réaction est légitime car tu ne t'y attendais pas et le temps que tu réagisse vraiment elle était déjà plus là , c'est des choses qui arrivent mais peut être que si tu lui avait parlé tu aurait été décu ...
c'est mignon
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 12h11
anonyme2011    

Citation:
Envoyé par minouchaaa
il s'agit de quelle pub là ?

Désolée !

Citation:
Envoyé par casawi68
franchement je pense si tu lui avais parlé donc la voir de pret taurais découvert qu'elle est juste belle de loin mais loin detre belle

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah
j'aurais éteint la TV et serait aller me coucher

tous des rabat joies ces bladinautes !!!!!

jaloux

Juste
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 12h12
compteblad    

c est de la jalousie? lol

je t assure que je suis serieu!

ca vous est deja arrivé?

Citation:
Envoyé par casawi68

Dernière modification par compteblad ; 17/12/2008 à 12h14.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 12h43
casawi68    

Citation:
Envoyé par compteblad

ca vous est deja arrivé?

lol en vrai il nous grillé on est tout simplement des rabat joies
je t’assure que ce m'est déjà arrivé le pire c'est que la même scène s'est reproduite 2 fois alors je me suis dit il faut foncer la : dans ma tete tout est claire j'ai formulé des bonnes phrase pour bien entamer la discussion avec elle alors au moment je m’approche d'elle et je l'arrête je découvre une sale tête après je lui ai simplement demandé son feu et jai tracé en rigolant
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 12h46
gharbaoui    

Citation:
Envoyé par compteblad

ca vous est deja arrivé?

de faire cette connerie ??

NON
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Coup de foudre dans la rue?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mon coup de foudre lediscret98 Histoires de coeur 27 17/07/2011 23h10
Coup de foudre ou coup de folie? hamdulilah94 Histoires de coeur 7 26/11/2010 12h06
j'ai eu un coup de foudre Steppe Eagle Histoires de coeur 172 17/07/2010 00h13
Coup de foudre dans les transports en commun ! Nagao Histoires de coeur 123 21/10/2008 11h59
coup de foudre Jrad 9 13/09/2003 14h11

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.