|
| ||||
| ||||
|
J'ai ma nièce qui souffre de psoriasis. C'est dur pour elle surtout à l'école. On a essayé les u.v. ; les pommades , en vain. Merci de vos infos. |
|
| ||||
| ||||
|
mon mari a le psoriasis au niveau d'.une cheville ...ca a pris beaucoup de temps pour que les medecins découvrent le problème ca n'a pas changer depuis des années ça commencé par des douleurs comme de l'arthrite et des problemes au niveau de la peau sur la cheville aprés des examens le médecin lui a dit que la douleur qu'il a est due a l'arthrite psoriasique et au niveau de la peau c'est un problème de peau appler psoriasis s'est rester stable garce au soins les deux pathologies que mon marie a viennent ensemble c'est rare que une se manifeste sans l'autre comme traitement pour la douleurs au niveau de la cheville il a des anti-inflammatoire semblable a ceux de l'arthrite ...il a eu egalement une infiltration ( une injection au cortisone ) et pour la peau la creme la plus efficace qu'il a c'est la creme au cortisone Dernière modification par Cendres_bleues ; 17/12/2008 à 17h11. |
|
| ||||
| ||||
|
pour l'instant ma niece n'a pas de douleur, mais le plus dur ce sont les démangeaisons, et la difficulté d'enlever ces taches?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les taches sa s'enlève et c'est la creme au cortisone qui enlevé ca c'est un traitement pendant les crises de psoriasis en alternance 15 jours d'application de creme et 15 jours sans application de creme ta nièce va constater aussi qu'il y a des aliments a éviter et qu'elle n'a qu'a faire le teste elle meme comme pour les tomates c'est acide ca cause souvent des crise de psoriasis ... le stresse aussi cause des pousser de crise de psoriasis donc elle faut qu'elle evite les citations stressante |
|
| ||||
| ||||
|
Cette crème est réservée aussi aux enfants? Faut il une ordonnance? |
|
| ||||
| ||||
| ici il faut absolument une ordonnance...j'ai une amie congolaise chez eux c'est en vente libre .... mais la ou tu restes je ne peux te le dire .....il faut que tu prennes le nom et la description et aller demander au pharmacien parceque peut etre aussi chez vous elle peut avoir une autre appellation pour ta question concernant si c'est indiquer pour les enfants ...je suis entrain de regarder la posologie , indication et contre-indication ca donne aucun détail pour les enfants tu demeures où ? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai trouvé le lien suivant qui parle de cette creme http://sante.canoe.com/drug_info_det...nd_name_id=777 et lui qui parle avec détail du psoriasis et les diffèrents traitement http://www.monportailpharmacie.ca/pd...ues_mars06.pdf |
|
| ||||
| ||||
|
merci de tes infos. Je vais aller le consulter. |
|
| ||||
| ||||
| ca fait plaisir et si t'as des questions n'hésite pas a m'écrire ici ou sur un mp ca me ferais plaisir de te répondre... mon mari a de l'expérience la dedans (presque si on peut dire )ca fait plus que 10 ans qu'.il vie avec ca il est chanceux par exemple c'est sur la cheville et nulle pars ailleurs
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit, medocs traitements, squames et cuir chevelu irrité | Celia | Forum Bien-être et Santé | 52 | 29/04/2009 23h51 |
| psoriasis de mon enfant | fleur02 | Forum parents | 35 | 21/09/2008 14h14 |
| Pellicules | zakasoft | Forum Bien-être et Santé | 133 | 12/09/2007 21h41 |