| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Donc l'objectif des 10 millions de touristes hors MRE ou enfants de MRE en 2010 ne sont pas prêt d'être atteints de sitôt...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sûr et certain a 100%. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps :salam
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
salam petitbijou, pas le temps de chercher, je regarderai ce soir, a moins que cela ait changé, dans les chiffres du nombre de touristes, on incluait les mre. L'algérie fait pareil également. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
http://www.casawaves.com/2008/05/01/...n-en-question/ Citation:
Et un article de bladi pour finir: article de 2007 http://www.bladi.net/12127-tourisme-mre-maroc.html Une stratégie touristique pour MRE Les Marocains résidents à l’étranger (MRE) seront dorénavant considérés comme des touristes à part entière. Ils le sont déjà en grande partie puisque les statistiques nationales du nombre de touristes les intègrent. Pour rappel, ils représentaient en 2006 près de 50% des 6 millions de touristes comptabilisés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu les meme infos hier mais je ne fais pas confiance en ce qui se dit sur les forum mais koi qu'il en soit si c'est vrai c abuse de la part du gvt marocain qui spolie les chiffres en trichant sur la definition du touristes en y ajoutant les MRE Bref (ps ces articles ci dessus parlent de 2006) par contre y'a un pb Citation:
Y'a un pb de chiffres dans l'article
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 19/12/2008 à 02h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Le lien casawaves est très intéressant de ce point de vue. Par contre pour les liens que j'ai mis, ceux sont des articles postés sur des forums mais pas des posts de forums. Source: La Vie Eco L’Economiste - Amale Daoud Sources : - Office des changes. - Observatoire du tourisme marocain. Dernière modification par raynox ; 19/12/2008 à 02h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ! well spotted ! malgre tout le Mraoc reste plus haut de gamme que la Tunisie
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| 2008, afp, le figaro, marché, maroc, presse, service, tourisme, tourisme maroc, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Un premier salon international du tourisme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/12/2007 01h20 |
| Maroc, la nouvelle destination du tourisme sexuel | Rictus | Actualités marocaines | 52 | 09/01/2007 16h14 |