|
| ||||
| ||||
| J'ai eu mon visa Bonsoir! On m'a appelée la semaine dernière pour que je passe aujourd'hui à l'ambassade. A mon arrivée on m'a juste demandé mon passeport, pas d'entrevue, et je suis revenue l'après midi recuperer mon passeport avec mon visa ![]() Je voulais remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions et specialement Coolqc qui a été super serviable et patient! J'espère te le rendre un de ces 4! Sinon pour les autres voici comment la procedure s'est passée pour moi. Avril 2008 - on a deposé la demande. 17 Juil 08 - J'ai eu mon CSQ 27 Nov 08 - On m'a contactée pour un complement d'information 11 Dec 08 - On m'a appelée pour passer à l'ambassade 17 DeC 08 -J'ai eu mon visa. Bon courage à tous les autres et encore merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai eu mon visa :) (parrainage) Citation:
mabrouk et toutes mes felicitations..... contente pour toi, pour vous
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai eu mon visa :) (parrainage) Sinceres Felicitations, Rien que de voir le titre je suis content et en lisant le contenu tu ne me laisses rien a dire. Merci a toi aussi tu es toujours serviable et active sur ce forum, esperant le rester pour d'autres. Bonne continuation et Parcours reussis Inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai eu mon visa :) (parrainage) excusez moi mais c'est la procédure de quoi ce que tu as fait ? de regroupement familial ? mariage ? merci |
|
| ||||
| ||||
Congrats" bonne chance et sincèrement bonne continuation ......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai eu mon visa :) (parrainage) Felicitation Tiwotchi.. c'est bizarre sur Bladi on assistent à des migrations ds un sens (Maroc=> France; France=> Maroc; Maroc= Canada).. impressionnant ce monde en mouvement.. Tu viendras partager avec nous tes impressions |
|
| ||||
| ||||
Wellah ma te39el 3lina ![]() Tiwotchi ! zine ! bonne chançe ! bonne continuation ! koulchi bark mess3eud ila mchiti 3and mssiou !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Félicitations.. Testahli koul khir wellah.. Et l3o9ba lina inshallah.. D3i m3ana.. Dernière modification par azriwiya ; 17/12/2008 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai eu mon visa :) (parrainage) Félictations! Mabrouk! Je suis vrt ravie pour toi. (dslée pour l'absence...j'ai plus trop le tps de "bladinaviguer") L'aventure ne fait que commencer... |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai eu mon visa :) (parrainage) félicitations o mabrok 3lik khti et bonne chance pour le reste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai eu mon visa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 420 | 14/01/2012 12h14 |
| possibilité de changer un visa touristique en visa de travail? | minouchaaa | Maroc / France | 16 | 24/01/2011 18h47 |
| que choisir: visa touristique ou visa visite amicale | 1par2 | Maroc / Belgique | 4 | 08/06/2010 11h50 |
| Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec | adams3200 | Maroc / Canada | 0 | 09/01/2010 16h11 |
| Visa etudiant long sejour ou visa mineur scolarisable | LG boy | Etudiant | 0 | 31/07/2009 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |