|
| |||
| |||
|
Good Morning, I am looking for a Moroccan living in Ukraine, I would like to make a trip to Chernobyl, but unfortunately it is so delicate, any assistance is welcome .... Thanks |
|
| ||||
| ||||
|
drole de visite que d'aller à chernobyl . tu cherches qq'un avec qui faire ce trip ou simplement rencontrer pour t'aider à faire ce trip pour info la zone chernobyl doit etre en ce moment fermée sur un rayon de plusieurs km ,il faut montrer patte blanche |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sais-tu que le Directeur du Projet du Nouveau Sarcophage est un ingénieur Marocain??? So to visit Chernobyl you need a special pass from SBU (Intelligence Service), all the are around Chernobyl is closed, If look to Moroccan there, just try the social website in russian, You have many Morrocans in Kyiv, Kharkov, Zaporojye, Dnepropetrovsk and Donestk, Good luck, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens l'enoncé de ttes ces villes me donnent bien envi d'aller y faire un tour en cette saisnon :surtout Kyiv des marocains j'en ai meme vu à simferopol lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus de son côté turistique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu pas mal d'etranger sortant d'une ecole . |
|
| |||
| |||
|
Simféropole comme tte la Crimée connait pas tellement, moi plutôt Russkof |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que t russkof que ukraine
|
|
| |||
| |||
|
il faut contacter l'agence Interform qui organise le Voyage pour 400$ , j'ai besoin d'un patriote qui puisse me guider dans la Zone , pour la raison que les Panneaux en Ukraine ne sont pas en anglais donc impossible pour moi de comprendre, toute aide serat la bienvenue...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici ce qui est disonible online mais il me semble a 300$ c pas mal cher comme prix. c meme exagéré un genre de tourist trap. http://www.tourkiev.com/chernobyl.php Dernière modification par babouze ; 20/12/2008 à 08h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moroccan ID card / Moroccan consulate in London | Radoudou | Board in English | 90 | 15/02/2009 16h42 |
| Le drame marocain aux Pays-Bas | moha08 | Actualités marocaines | 61 | 29/01/2009 15h35 |
| Moroccan Diaspora | mister2002 | Board in English | 5 | 04/01/2009 17h58 |
| Moroccan expats' remittances greatly contribute to national economy, OBG | marokkaan | Board in English | 1 | 27/09/2008 04h39 |
| Moroccan Diaspora between Western Values and Moslem Identity | mister2002 | Board in English | 2 | 14/02/2007 06h13 |