|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous voila je viens vour voir car ca fait un moment je perd mes cheveux et j en ai bcp moin qu avant et j ai limpression qu il sont plus fin avez vous des remedes pour cela je ne suis pas en manque de fer j ai pris d traitement que ma donner une dermto style spray a mettre sur cheveu mai aucun resultat merci de vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tas fait une decoloration? un defrisage? si c'est ça, ça se soigne tres bien. Si c'est autre chose... ca peut etre a cause du stress, sans oublier que quand le froid arrive, les cheveux tombent en plus grosse quantité. Tu as fait un bilan sanguin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si c du a la coloration que faut til faire pour que ca repoussse bien |
|
| ||||
| ||||
|
En cette période c'est normal de perdre ses cheveux... pérso je prends des gélules de levure de bière c'est très bon pour les cheveux, la peau et les ongles! une petite cure de 15jours voir un mois!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, dis a peu pres combien t'en perd par jour? et puis aussi, est ce qu'ils se cassent? ou est ce que la racine part avec le cheveu?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait une pelade à un moment (Dieu merci, ça ne se voyait pas lol) à cause de l'angoisse et il y a truc qu'on achète en phramacie Alostil qui fait repousser .. mais ça rend les cheveux + gras et ça peut stmuler la pilosité ailleurs ..
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai essaye alostil mai je voi pas de difference et ca me rend les cheveu gra par contre la levure de biere j ai pas essaye et j en perd a chque foi queje me lave les cheveu ou quand je mes coiffe ils se cassent aussi ou quand je dor j en retrouve sur mon oreiller un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alostil, moi, j'ai vu la différence, c'était un truc de fou par contre, les cheveux, ça les graisse à un point grave !! faut vraiment laver tous les jours .. !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il s casse mai aussi tombe de l racine
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 28/11/2007 00h02 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| perte de cheveux | nadiadu44 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 31/08/2006 00h23 |