|
| |||
| |||
| le bonheur raté Quand le bonheur vient jusqu'à vous, mais la cecité mentale, la bêtise, le passé vous empêcheent de saisir cette chance ! On se sent très malheureux et on se mord les doigts ! Ca me rappelle une chanson d'Oum Kalsoum : "qisat al amss" ana lan a3ouda ilayk (je ne reviens plus vers toi) anta alladi bada a al malalata wa sududa wa khana hobbi (c'est toi qui as commencé le dégoût et l'eloignement et a trahi mon amour) fa ida da3awta al yawma qalbi li tassafi , la la lan yulabbi (et si tu demandes au jourd'hui mon coeur à la réconciliation, non non ! il ne répondra pas) kunta li ayyama kana al hobbo li amala dunya wa dunya amali (tu etais pour moi, les jours où l'amour fut l'espoir de l'univers et l'univers de mon espoir)... bon bref !! |
|
| |||
| |||
| le bonheur raté Putot l'Amour raté! Elle est trés belle cette chanson. En fait c'est la nana qui ne revient plus vers toi ou c'est toi qui ne veut plus retourner vers elle ? |
|
| |||
| |||
| le bonheur raté On ai samedi soir , vient je t'invite a boire un coup le Marocain . ;-) |
|
| |||
| |||
| le bonheur raté Citation:
je parle en général ! je ne relate pas mon cas ! En tout cas merci pour le verre que je ne prendrai jamais :-) bon bref ! NB: j'ai perdu ma belle chicha |
|
| |||
| |||
| le bonheur raté et le Marocain, je t'invitais pour boire un coktail sans oh , et si t'as perdu ta chicha t'inquiétes pas j'en ai une . :-) |
|
| ||||
| ||||
| le bonheur raté ça y est t'es content?! j'en ais les larmes aux yeux.. :-( trop de souvenirs bons et mauvais :cry: non sérieux, quand on est vraiment amoureux(se), même si c'est fini, on ne s'en remet jamais..du moins entièrement! quoi,vous êtes pas d'accord? |
|
| |||
| |||
| ma tabkich a rajawiyya Citation:
ma tabkich a khti !! chafti daba ana alli widadi ghdi nbda nwassi fik !! :-D bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
safi wakha ma nbkich...yallah mad lia lmouchoir li hdak, 3afa khoya! ;-) |
|
| |||
| |||
walakin rah mouchoir hmar o fih chwiyya dyal al byad !! ma a3ndich al mouchoirat khadrine :-D bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
| ma tabkich a rajawiyya :lol: ma3lich chdou 3andek, ana radyia nmseh fi kamijtek yallah!! ach radi dir liya daba, achnou?!:-P |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le bonheur raté" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai raté le bac | missloura | Etudiant | 40 | 18/09/2010 13h37 |
| Bonheur et bien-être: Sarkozy veut lancer l'indice mesurant le bonheur des français | nwidiya | Actualités internationales | 19 | 15/09/2009 11h53 |
| TCF-DAP raté | Fahdm | Etudiant | 2 | 16/03/2009 17h53 |
| J'ai raté mon bac | inthemood | Jrad | 5 | 16/07/2007 16h34 |
| La notion du bonheur, certains le cherche ce bonheur !!! | Jrad | 9 | 22/08/2003 10h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |