|
| |||
| |||
|
Bonsoir , je suis une marocaine voulant continuer ses études à l'étranger plus particulièrement en France... Je suis en 3ème année droit privé français et je n'ai aucune idée sur ce que je vais faire aprés la licence inchallah... Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question , MERCI |
|
| ||||
| ||||
|
ben tout depend si tu as fait tes etudes en francais tu peux t inscrire en licence de droit ensuite capa et ensuite avocat
|
|
| |||
| |||
|
ca veut pas le coup la France, c est mort
|
|
| |||
| |||
|
bonjour et bonne année .je suis français et j'ai fai des études en algerie .j'ai un bac+4 en marketing.je voudrai poursuivre mes études en france
|
|
| |||
| |||
|
maroc.campusfrance.org
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tout le monde parle des etudes en france!! nsito la suisse ra brit nmchi liha :( | hamzafbi | Etudiant | 0 | 17/07/2008 04h48 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| Etudes dentaires en france pour un titulaire d'un doctorat marcain | root76 | Etudiant | 6 | 04/11/2006 00h00 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |