|
| |||
| |||
|
slt tt le monde, je sais pas si je valide mon compte dès mtn, ou pas encore en attendent que je reçoie le resultat du tcf pour remplir le champ du test linguistique. si quelqu'un peut me conseiller!! |
|
| |||
| |||
|
aucune idée !!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'ALLAH t'aide yarab. Soumaya. |
|
| |||
| |||
|
merci soumaya, pour se problème j'ai contacter l'équipe de campus france et ils m'ont envoyé le msg suivant: Bonjour, Vous complétez et validez votre formulaire CampusFrance sans mentionner que vous passerez le TCF-DAP. Par contre, lors de l'envoi de votre dossier, joignez une copie de la convocation au TCF-DAP. Cordialement, équipe CampusFrance Maroc |
|
| |||
| |||
|
personnellement j'ai fait les 2 procedures : dap blanche et dap jaune, et g encoyé les 2 dossier au cef a rabat,est ce qu'ils vont les accepter tt les 2 ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon dieu c'est pas la meme reponse,donc qu'est ce qu'on va faire ,on va valider mnt ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta reponse zizie, pour la validation du dois valider ton compte, et tu envoi ke la convocation du tcf dans ton dossier. ^^
|
|
| |||
| |||
|
Slt, chui dacord ac kirou , jai depose mon dossier dap mardi dernier, et on na demandé que lattestation du tcf et nn les resultat , faut que tu fasse vite pasque la fin de depos de dossier c mardi 31! les piece a fournir pour le dossier tu verra quon ne te demande pa dattendre les resultats : Pièces à fournir pour tous : • 2 photocopies certifiées conformes à l’original de l'attestation de réussite au TCF-DAP ou au DALF C1 ou DELF B2 ou 2 photocopies de l’attestation d’inscription à une session TCF-DAP 2008-2009 • 1 extrait d'acte de naissance rédigé en français (+ une photocopie) ou une photocopie certifiée conforme à l'original de votre passeport en cours de validité, ou de votre carte d'identité nationale (ou de votre carte de séjour pour les étudiants étrangers résidant au Maroc) • 1 original du bordereau de paiement des frais CampusFrance (copie consulat) Et : Si vous êtes en cours d'obtention du diplôme de fin d'études secondaires (baccalauréat), redoublant ou non redoublant : - Un original et 2 photocopies des bulletins et relevés de notes des trois années scolaires précédentes (2005-2006 ; 2006-2007 et 2007-2008 pour les redoublants) ou des deux années scolaires précédentes (2006-2007 et 2007-2008 pour les non redoublants) - 2 photocopies certifiées conformes à l’original du relevé de notes du bac régional - 2 photocopies certifiées conformes à l’original du bulletin de notes du premier semestre de l’année 2008-2009 quand vous en disposerez (à envoyer en complément de dossier) |
|
| |||
| |||
|
et quq est ce qu'on risque si on ne valide notrre compte qu'apres le mardi 31
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription en France | ahmedtazi | Etudiant | 12 | 20/11/2008 16h06 |
| Inscription en france | iss2ca | Etudiant | 24 | 22/07/2008 18h10 |
| Inscription Universite En France | chleuha99 | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/10/2007 15h56 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |