| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
comment faire j'ai les cheveux trop fin?Quelqu'un aurait eu la meme chose que moi?A vrai dire je les est un peut torturer coloration meches et tissage.Mais la je veux arreter car j'ai perdue beaucoup de masse.Donc que soin adopter????????
|
|
| ||||
| ||||
|
ben jai entendu ds se forum que lhuile de ricin etait tres bien pour favoriser la pousse des cheveux mais jespere qu'il y aura des confirmation pour ps te die n'importe quoi
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut faire la boule a zéro tu verra il reposseron beaucoup plus vite et t'eura surtout+de volume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si wi je te conseille de faire un coupe o carré pour une meilleur repousse moi c eest ce que j ai fait .car avant de les couper je me suis ruiner a acheter des soins pour recuperer le massacre lol puis vue qui avait aucun résulta je suis aller au coiffeur fer une coupe au carré maitenant je fais une cure de forcapile qui marche bien et j utilise huile de ricin voili ,voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu aurais pu rattraper! demain si j'ai le temps, j'ouvrirai un post ou j'expliquerai ce qu'il faut! |
|
| ||||
| ||||
| ok !!!! Sindibelleeeeeeeeeeeeeee
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces pour cheveux | Oriental67 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2008 02h09 |
| Coiffeuse aux longs cheveux | figaropc | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/07/2008 20h15 |
| homme aux cheveux mi-long ! | abarour | Forum Bien-être et Santé | 119 | 14/07/2008 19h41 |
| Cheveux longs vs cheveux courts | Soufetma | Forum bladinettes | 82 | 21/06/2008 20h10 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |