| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut les filles bah moi jvoulais savoir ce que vous métiez pour les mariages des tekchita, des robes de soirée, des tailleurs... J'ai rearqué que de plus en plus de marocaines préférai délaissér nos magnifiques tenues traditionnelle pour des robes un peu plus miam miam... si vous voyez ske je ve dire... Pour ma part j'aime toujours autant nos tenues traditionnelles... ;-) :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| pour un mariage y a rien de plus beau qu'une robe traditionnelle c pas parce qu'on est en france qu'il faut les délaisser. ;-) |
|
| |||
| |||
| TU PENSE QU IL FAUT LES DELAISSER TOI TOUT CA PARCE QUON EST EN FRANCE? |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai oublié un mot je corrige |
|
| ||||
| ||||
| takchita !! of course ! :-D y a pas mieux comme tenue ! é ce pour toutes les occasions d'ailleurs c la tenue representative de l'elégance marocaine ke beaucoup d'autres nous envie é tentent de copier ps : encore faut il savoir la porter ;-) |
|
| |||
| |||
| :coeur: sans discuter, les tenues traditionnelles, elles sont le sceaux de la grandeur marocaine au niveau des robes de "sorties". pourquoi copier des tenues occidentales à tous les niveaux, y'en a déjà assez avec les vêtements de tous les jours. soyons un peu conservatrice... yeah |
|
| |||
| |||
| elles sont grave belle nos robe traditionnelle récemment jsui allé à un mariage et y avait des marocaines ki portai des robes assez dénudée j'était franchement choquée :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai assisté à 2 mariages dans ma vie donc ce sera vite vu. :cry: Pourquoi on m'invite jamais?? :-P Bref, donc pour mon mariage c'était comme de rigueur, robe blanche et robe traditionnelle. L'an dernier j'ai assisté à un mariage. Mon Dieu, comme tu dis, certaines avaient sorti les costumes miam miam (y'avait pas beaucoup de tissu sur les filles). Ca c'était les plus jeunes qui venaient danser devant mon mari et tous les agents de sécurité et balançant le zouk à droite et à gauche, avec leur pancarte "cherche mari". Les autres portaient un costume traditionnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|