|
| |||
| |||
|
Bonjour, Après des discutions avec plusieurs personnes pour me conseiller a prendre la bonne décision ils m'ont dit comme quoi le fait de continuer mes études au Maroc pour obtenir le diplôme de mon école ESG Maroc Bac + 5 et le diplôme d'état français délivrés par l'université de Toulouse qui veut dire Master 2 qui est partenaire avec mon école, il me permettra d'accéder au 2éme cycle dans une université au Québec , est ce que c'est vrai??? , pour ne pas perdre mes 3années passer ici au Maroc et partir au canada sans que mes années soient reconnus, désoler du dérangement et merci encore ! Sincère salutation |
|
| |||
| |||
|
tu es sur que c'est un diplome d'etat francais?? si c'est le cas alors pas de soucis bien sur une fois au canada tu doiis suremant reprendre certains cours car le systeme canadian est # de celui francais ou marocain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| equivalence diplome infirmier en france | guile | Maroc / France | 11 | 22/08/2009 00h50 |
| Besoin d'infos sur le travail en france avec un diplome marocain | frere7896 | Maroc / France | 31 | 20/09/2008 19h14 |
| équivalence de diplôme | salwatjee | Forum Général | 0 | 03/09/2008 15h43 |
| Equivalence diplome marocain au canada | zeryabe | Maroc / Canada | 9 | 09/10/2007 13h09 |
| Equivalence de diplôme | abty123 | Maroc / Canada | 5 | 28/12/2006 22h50 |