| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bjr tout le monde, voila je mappel michael et je suis actuellement avec une fille d'origine marocaine depuis bientot 4ans. Je suis converti depuis 5ans, j'ai un bac+3 et je m'aprette à partir en angleterre pour apprendre la langue et maximiser mes chances de réussite ds la vie. J'ai des idées, des projets pour monter mon entreprise... Je fais le maximum pour réaliser ses rêves alors que je n'adhere pas du tout à sa façon de voir la vie. Bref je me plis en 4 pour elle. Même mes collègues (la plupart marocain et algérien) me disent que cette fille est "DU POISON", ils ont fait le max pour me prevenir. Mais mes setiments, la foi en notre couple on fait que jai fait abstraction de tout, et c'est vrai qu'elle m'apporte bcp malgré tout ça. Nous avons fait bcp de choses ensembles, nous avons partagé bcp d'amour Ms malheureusement cette fille est extremement matérialiste et elle fait bcp attention aux apparences. Moi je nen peux plus, depuis quelques temps elle ne cesse de me prendre la tête avec l'argent, les miliardaires, les stars, les mecs de dubai....à cause de ces conards qui retransmettent ces putins d'émissions sur les fortunes....Elle reve Elle me compare, ses sujets sont uniquement centrés sur l'argent, les voitures, les maisons et j'en passe. Elle arrive meme à me dire qu'elle est obsédée pas la richesse. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai avoir vos conseils car moi je ne sais plus ou jen suis et comment faire. Je l'aime ms notre relation me ronge, je suis coincé et malgré mon caractère assez fort je n'arrive pas à mettre un terme à notre couple alors que je sais pertinament que ma vie serai meilleure sans elle. Je pense que le seul antidote c'est la rencontre d'une fille qui me comprenne et qui ait des valeurs morales. Je ne suis pas fier de moi en disant ça car je ne me comporte pas comme un homme mais au fond de moi je sais que seule une autre fille mettrai un terme à mes souffrances. Merci à tous. |
|
| ||||
| ||||
|
ouuu tu me rappelle une collègue que j'ai supporté aujourd'hui, 5 minutes avec elle et c'est l'enfer, elle ne parle que de fringue et d'apparence, SAOULANT.
|
|
| ||||
| ||||
|
Et que fait-elle avec un fauché ![]() elle devrait se vendre sur Ebay non ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, C'est malheureux mais des comme ça il y en a plein. Elles attachent beaucoup d'importance au paraitre, à la flambe ect. Pour moi la seule question que tu dois te poser, c'est est ce que malgré ça, elle a quand même certaines valeurs morales? Si ce n'est pas indiscret elle a quel âge? |
|
| ||||
| ||||
|
si tu continu a te laisser faire elle va te bouffer si c'est pas déja fait... ma meilleur amie etait comme ça je l'ai suporté pandant 8abs au jours d'aujourd'hui je lui parle plus acause de ça...ça me degoute les filles comme ça |
|
| |||
| |||
|
Elle a 20 ANS, elle a des valeurs mais à cotés c'est bcp de superficialité. Elle sait quelle est belle et elle doit penser quelle peut avoir ce genre de bonhomme pleins aux as |
|
| |||
| |||
|
tout d'abord est ce que tu lui en a parlé de ce problème à elle?
|
|
| |||
| |||
|
jen parle avec elle actuellement et c bizarre elle ne croit pas en moi et en meme tps elle est incapable de me quitter. C fou moi je comprends pas le pquoi elle reste avec moi. En tt casun jour ou lotre je partirai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis qu'elle n'est pas fiable ! en même temps elle est encore jeune, elle ne connait pas la vraie valeur d'un homme elle s'attache donc à des apparences, en croyant qu'avoir une belle voiture est la garantie du bonheur !explique lui, que c'est l'homme qui fait l'argent et non pas l'argent qui fait l'homme !!! Maintenant je te conseille juste de ne pas perdre confiance en toi, à cause de ses remarques débiles sur ton ambition ou autre! crois en tes rêves , et avance, et laisse les parasites derrière toi ! et puis on verra ce que "elle" fera de sa vie , si on la verra un jour à la télé à la tête d'une fortune, ridicule ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si nonseulement t'es fauché mais enplus elle peut facilement trouver dix milles fois mieux que toi boooo |
![]() |
| Tags |
| problème de couples |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| matérialiste? | Ghita02 | Forum bladinettes | 76 | 26/05/2008 16h24 |
| Peut-il y avoir une science non matérialiste? | birdman | Forum Islam | 18 | 28/03/2008 13h42 |
| Que Pensez-vous de La Belle Famille Matérialiste | mimo23 | Histoires de coeur | 50 | 17/11/2006 18h28 |
| Fille matérialiste | krimaaaaa | Forum bladinettes | 40 | 29/05/2006 20h52 |
| Dans la tête d'une matérialiste | TajineDiesel | Forum bladinettes | 35 | 03/02/2006 13h39 |