|
| ||||
| ||||
|
Quoi de plus sympathique que de commencer l’année 2009 en rigolant ? C’est ce que vous pouvez faire le 31 décembre, en regardant M6 juste après les 12 coups de minuit. En effet, la chaîne française propose une soirée spéciale Gad Elmaleh. Au menu : le spectacle La Vie Normale à partir de 00h05, suivi de Un an avec Gad Elmaleh à 02h00. Ce documentaire, tourné entre septembre 2005 et 2006, revient sur sa tournée mondiale à New-York, Londres ou encore Casablanca. A regarder avec sa bande de copains après une folle soirée, ou tout seul bien au chaud sous une couette. L’effet est le même. Moral au top dès le premier jour de 2009. TelQuel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (regarder la télé un 31 decembre !! c'est mieux de prendre un lexomil et se coucher avant minuit )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Ah wé tu vas aller au f9ih ben sale7 ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ana ba3da la ou je serai y'aura la télé, mais je pense pas M6 , c'est trop un luxe M6 en pleine montagne
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ça serait grave t'aimes pas son humour, c'est ton droit le plus legitime
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan nan ya sa8ra sur 2M normalement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiii ????? ben je serai pas loin, aji tgoulili boune anni apres, mais labssi tous tes vetements et n'oublies pas les bottes dyal mika
![]() |
| Tags |
| gad elmaleh, la vie normale, nouvel an, nouvelle année, réveillon, soirée de nouvel an, spécial gad elmaleh, spectacle gad elmaleh, télévision, un an avec gad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |