| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Voila j'espère que les américains commencent à prendre conscience ce qui se passe dans les prisons de Guantanamo, le pire lieu qu'on peut y résidé, j'imagine pas les tortures et les persécutions. Il se donne 2 ans pour accéléré au mieux la fermeture de 2009 à 2011. Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'il se depeche. Le plus vite qu'il arrivera a fermer ce lieu de la honte, mieux ca vaudra. Et les prisonniers n'ont qu'a etre juges devant des tribunaux americains sur le sol americain... ce qu'il fallait faire des le premier jour.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est faux, ils ferment pas ce camp de concentration, mais en revanche,ils vont le deplacer ds les pays Arabes avec l'aval de nos dectateurs. Ce n'est que de la com, pour dire qu'ils sont des gens civilisés et qui respectent les droits de l homme, mais torturer ds les pays arabes avec la complicité de ces christianistes barbares est une autre paire de manche!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
il ne résoud pas le problème ; il ne fait que le déplacer sinon pkoi attendre 2 ans
|
|
| |||
| |||
| Citation:
manquer plus que ca , un ocupant qui jugera un ocupé parce que ce detrnier a osé se battre contre lui pour sa liberté |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| donc , si sarko est l'allié de bush,qui, a anvahis et ocupé l'irak les musulmans en le droit d'enflamer la france
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors si c'est en 2011 .... Obama ne vaudra pas mieux que bitch.. De toute facon c'est la même clique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les talibans qui ont pris le pouvoir par la force n'etait pas plus legitime que ceux qui les precedait. C'est une guerre dirigé contre un groupe particulier et non pas contre tout le peuple afghan. Sinon en ce qui concerne Sarko,je vois pas le rapport. |
![]() |
| Tags |
| amérique, barack obama attentat, détenus, etats-unis, fermé, guantanamo, le figaro, prison, projet, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |