|
| |||
| |||
| salam tout le monde ana jdida fhad site sara7a lyoma dfat dossier dyali o9aloli tsena la convocation brit nraf chi ma3lomat 3la had teste li khrejna men jonb chokran |
|
| ||||
| ||||
| Salem (smtkm). test rah sahl bjahd. ghir thanay, koulchi gahdi ydouz békhér. khaskdaba tsanay wahd lbriya gahdi ysiftouhalik shab L'ofii. bach douwzi le test dial françai. ou man ba3d kayn tbib li ghadi douwzi 3andou f casa. iwa inchalah ykoun khir matkhal3i men walou. lah y3awnak. |
|
| ||||
| ||||
| (smtkm) howa rah kharj man janbe chahal hadi matkhafiche manno rah sahal mafih maykhla3 walakine hawli tchofi les questions de valeur de la republique rah kayn bzaf fe hna fhad lforum amma chi lakhor bhal dakchi dyal 9issme 3 lah ykmal blkhir |
|
| |||
| |||
| salam oui khti (smtkm) dekchi sahel bezaf matkhefich wila ma3reftich chi héja 3la les questions wla 3la les réponse dyelhoum f forum 9oliha lina n3awnouk avec plaisir |
|
| |||
| |||
| bjr roza ravi de te connaitre stp je veu ke tu di klk renseigement si c possible bien sure moi osi je ss marié avec un étranger ki na pa la nationalité francaise , il vien de déposer notre dossier a loffi en france département la drome le 29/09/2009 je veux savoir lés démarches a suivre é apré combien de temp le consulat d rabat va me convoquer merci pr ton aide gros bisou |
|
| |||
| |||
| salut je ss nouvelle ds ce forum moi je ss d rabat marié osi avec un étranger ki na pa la nationalité francaise on vien d commencer lé procédur de regopement familial mon mari a déposé notre dossier a loffi en france le 29/09/09 stp dis moi kils sont lé démarches a suivre ?é a apré combien d temp le consulat de rabat va m'envoyer la convocation?merci bcp jattend ta réponse le plu vite possible gro bisou |
|
| |||
| |||
| bjr svp aidez moi mon mari na pa la nationalité francaise il vien de déposé notre dossier je voudrais savoir lés démarches qui suive merci bcp |
|
| |||
| |||
| salam smtkm mon mari na pa la nationailté francaise il vien de déposer notre dossier quant le consulat va me convequer merci davance svp répond moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ton ca il faut attendre un peu (jusqu'à 08 mois parfois) c'est en fonction des demandes que le consulat doit traiter. Ne t'inquiète pas tout ira bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que ton mari a bien passé le test si c est le cas veuillez nous envoyés les questions posées merci allah ysahal |
![]() |
| Tags |
| pour la visite medical |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |