La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2008, 23h03

Par défaut La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie

La sécurité Marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie
4 mille citoyens Marocains menacent de se réfugier en Algérie

Les autorités Marocaines ont arrêté un groupe de Marocains revenant de l’Algérie. Ces derniers ont été suspectés d’avoir des rapports avec l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb Islamique.

Le journal Marocain « Es Sabah » a indiqué que, dans la région de Berkane à Casablanca, les Renseignements Généraux Marocains ont arrêté, à Casablanca au Maroc, un groupe de Marocains revenant d’Algérie et d’Irak.
Ce journal a indiqué que les services des Renseignements Marocains ont réagit dans ce sens, suite à un rapport qui a été publié par l’Agence des Renseignements Américaine, concernant le retour d’un groupe de Marocains à leur pays, après avoir été entraînés par des groupes terroristes en Algérie et en Irak.
Le même journal a indiqué que les autorités Marocaines craignent que des attentats soient perpétrés par des cellules terroristes, sur le sol Marocain, à l’occasion de la célébration de la nouvelle année.
Par ailleurs, ce même journal a rapporté que 4.000 citoyens habitent au Douar Ait Yahia, dans la région d’El Rachidia, près de la région de Maghnia sur les frontières de l’Algérie avec le Maroc, ont menacé de se réfugier sur le sol algérien. Ces habitants ont organisé une grande marche, ajoute ce journal, et accordé un ultimatum aux responsables marocains pour répondre à leurs revendications sociales, avant de se réfugier dans les villages algériens près des frontières avec le Maroc.

20-12-2008
Par A. Lahiani/ Rubrique Traduction
Vieux 21/12/2008, 00h46
Aknari

Par défaut Re : La sécurité Marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Venez lire svp venez lire "Douar Ait Yahia, dans la région d’El Rachidia, près de la région de Maghnia "
TROP FORT !

Amene Amene la source mdr j'veux savoir qui a écrit sa !!!!!!
Vieux 21/12/2008, 00h49
Aknari

Par défaut Re : La sécurité Marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie

Sayé sayé j'ai trouvé ahahah sacré ElKhabar !

Les Algeriens m'étonneront toujours

http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...&key=5&cahed=1

Alors a partir de maintenant la region d'Errachidia(Sahara de l'est marocain) est prés de la region de Maghnia(extreme nord algerien)

Lah 7awla wala 9owa Ayla Billah !
Vieux 21/12/2008, 00h56
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par hassan3 Voir le message
La sécurité Marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie
4 mille citoyens Marocains menacent de se réfugier en Algérie

Les autorités Marocaines ont arrêté un groupe de Marocains revenant de l’Algérie. Ces derniers ont été suspectés d’avoir des rapports avec l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb Islamique.

Le journal Marocain « Es Sabah » a indiqué que, dans la région de Berkane à Casablanca, les Renseignements Généraux Marocains ont arrêté, à Casablanca au Maroc, un groupe de Marocains revenant d’Algérie et d’Irak.
Ce journal a indiqué que les services des Renseignements Marocains ont réagit dans ce sens, suite à un rapport qui a été publié par l’Agence des Renseignements Américaine, concernant le retour d’un groupe de Marocains à leur pays, après avoir été entraînés par des groupes terroristes en Algérie et en Irak.
Le même journal a indiqué que les autorités Marocaines craignent que des attentats soient perpétrés par des cellules terroristes, sur le sol Marocain, à l’occasion de la célébration de la nouvelle année.
Par ailleurs, ce même journal a rapporté que 4.000 citoyens habitent au Douar Ait Yahia, dans la région d’El Rachidia, près de la région de Maghnia sur les frontières de l’Algérie avec le Maroc, ont menacé de se réfugier sur le sol algérien. Ces habitants ont organisé une grande marche, ajoute ce journal, et accordé un ultimatum aux responsables marocains pour répondre à leurs revendications sociales, avant de se réfugier dans les villages algériens près des frontières avec le Maroc.

20-12-2008
Par A. Lahiani/ Rubrique Traduction
ce sont les mêmes services qui renseigné bush sur les armes de déstructions massives en Irak ou je me tropme?
vont t il ouvrir tazmamert sous la pression des américains?
à quand ces américains seront balayés par la crise financière une fois pour toute? qu'ils s'occupent juste de leur peuple qui crève la faim penadnt qu'une minorité se remplie les poches avec de l'argent taché par le sang des innocents et la sueurs des enfants à travers le monde.
Vieux 21/12/2008, 01h35

Citation:
Envoyé par Wighine Voir le message
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Venez lire svp venez lire "Douar Ait Yahia, dans la région d’El Rachidia, près de la région de Maghnia "
TROP FORT !

Amene Amene la source mdr j'veux savoir qui a écrit sa !!!!!!
Tu peux me donner ton avis sur le sujet stp. Merci.
Vieux 21/12/2008, 01h38

Citation:
Sayé sayé j'ai trouvé ahahah sacré ElKhabar !

Les Algeriens m'étonneront toujours

http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...&key=5&cahed=1

Alors a partir de maintenant la region d'Errachidia(Sahara de l'est marocain) est prés de la region de Maghnia(extreme nord algerien)

Lah 7awla wala 9owa Ayla Billah !
de vrais guignoles MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vieux 21/12/2008, 01h41
Aknari

Citation:
Envoyé par hassan3 Voir le message
Tu peux me donner ton avis sur le sujet stp. Merci.
Mon avis c'est que pour dire que la region de Maghnia est voisine de la region d'Errachidia Marocaine il faut vraiment etre un vendeur de Zeri3a qui n'a jamais vu de carte géographique de sa vie (et encore faut vraiment en prendre un mkalakh) ou vraiment engager une personne somnanbule qui ecrit des articles en fonction de ses reves mdr

Y a je crois environ 1000km entre les 2 regions MDR!
Vieux 21/12/2008, 01h44

Citation:
Mon avis c'est que pour dire que la region de Maghnia est voisine de la region d'Errachidia Marocaine il faut vraiment etre un vendeur de Zeri3a qui n'a jamais vu de carte géographique de sa vie (et encore faut vraiment en prendre un mkalakh) ou vraiment engager une personne somnanbule qui ecrit des articles en fonction de ses reves mdr

D'accord et ensuite, ta réaction face au sujet l'article qu'elle est-elle?
Vieux 21/12/2008, 02h04

le sujet de l article n est pas un leçon de géographie mais rapporté une information qui s est dérouler effectivement dans la région de rachidia et cela est meme rapporté par le journal marocain assabah.

Citation:

Vieux 21/12/2008, 02h13

Entrées dans le blog: 6

Et bien comme toujours il vaut mieux prévenir... que guérir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38