| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
les examens vont s'inviter une bonne gestion du temps est primordial pour tte réussite gérez bien votre temps et bonne chance!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci du conseil, mais dur dur à appliquer, je manque trop de concentration et surtout de volonté :s
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concentration:café ![]() Volonté:tu me donne 1000dhs pas semain,et tu aura cette volonté(I buy it).P.S:pour toi je ferai un sold |
|
| ||||
| ||||
| Hahaha non merci, j'aime pas le café ^^
|
|
| ||||
| ||||
pas grav donc prends toi un tasse de lait au chocolat c'est bien aussi je te l jure lol
|
|
| ||||
| ||||
| Sérieusement ??? :o
|
|
| ||||
| ||||
| oui oui je te jure,je me souvienne trés bien que l'année precédente au cour d preparation de bac tjrs chokal+lait,déjà c'est délicieux et ça aide wallah ![]() bonne chance la belle avec une mention trés bien en BAC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci zizie (mdrr dsl ton pseudo est drôle) j'éspère réussir, mais le BAC je l'ai eu l'année passée si je ne me trompe pas, parce que chez nous c'est pas pareil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,nej j'ai voulai s'inscrir avec mn vrai prenom mais c'est déjà utiliser:s je ss Soumaya de Maroc et si je me trompe pas t'es de la France!!!![]() shanah c'est tn vrai prenom chui trop curieuse lol,t'en fais pas de moi. le lait+chokolat c'est bien la santé...(disant que ta grande-mère te parle MDRR) |