| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tu en trouveras dans les épiceries orientales ou chez le fermier à condition d'acheter le canard entier (vivant )
|
|
| ||||
| ||||
| nari nari nari!!!!!!!!! Overdose durant les fêtes de fin d'année dernière..... je suis en mode régime en ce moment comme sa na3ti l'attaque en décembre |
|
| ||||
| ||||
|
mai c pas hallal le fois gras !!! Rassurez moi ces pas halla?? Vou inventez tout |
|
| ||||
| ||||
| si le canard est abattu selon les préceptes de l'islam pourquoi ce ne serait pas hallal?
|
|
| ||||
| ||||
|
ok alors on en trouve ou??
|
|
| ||||
| ||||
| dans les épiceries orientales si tu habites dans le sud ouest tu peux acheter le canard entier (vivant) chez le fermier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour avoir vu le gavage des canards je peux te dire que les bêtes n'ont pas l'air de souffrir (contrairement au gavage "industriel") après Allahu a3lam est-ce que pour toi le marquage au fer est un acte de torture? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit, peu importe la methode de gavage, le foie fras est un foie 'malade', rien que sa couleur n'est pas naturelle, alors le canards est "rendu" malade (sur une longue periode en plus) pour recuperer son foie.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est trop bon .. donc pas de problème Milady pour la sensibilté .. nous donnons des maladie mortelles à des millions d'annimaux par jour : cette maladie c'est le couteau du boucher .. nous sommes carnivores on y peut rien ..; la nature est ainsi faite le foie gras préparé façon sud ouest (armagnac) est un véritable délice .. un paradis à lui tout seul ... avec un verre de sauterne pour les amateur de sucré ou un blanc doux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |