|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, Lorsque que l'on a redoublé sa 3ème pour passer en seconde géneral et que l'an dernier j'avais 9 et kelke de moyenne géneral o 3ème trimestre et que cet année j'arrive à avoir 11 o 3ème trimestre est-ce possible que les professeurs me donnent l'autorisation de passer au Lycée géneral?? Merci de bien vouloir me repondre |
|
| ||||
| ||||
|
oui biensur !!! il se peut qu'ils te laissent passer surtout si tes profs remarquent que t'as fait de vrais efforts et que ton redoublement t'a servi à quelque chose !!
|
|
| ||||
| ||||
| oué mais je me débrouille bien partout sauf en maths donc je c'est pas...
|
|
| ||||
| ||||
| si si ils peuvent te laisser passer mais faudra que tu mettes les bouchées doubles en seconde pour arriver à suivre
|
|
| ||||
| ||||
| ah oé chouette lol de tt fason sa veut rien dire si on a redoublé notre 3ème et qu'on est obligé de passer?
|
|
| ||||
| ||||
| et en français aussi....
|
|
| ||||
| ||||
| g pas compris ? c pas parce que tu as redoublé ta 3ème que le passage en seconde sera automatique
|
|
| ||||
| ||||
| oui c sa????????????
|
|
| ||||
| ||||
| ouais ben ils ne sont pas obligés de t'accorder le passage en seconde mais normalement avec 11 de moyenne tu passes en seconde sauf si tu n'as pas la moyenne dans les matières fondamentales
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|