|
| |||
| |||
| Je cherche un restau qui sert des plats marocains, et qui a une Terasse de préférence, qui plus est en hauteur! Je cherche un restau chic, bien décoré, qui a une bonne qualité d'accueil et de service. Et surtout, un restau où l'on mange bien et o^l'on ne regrette pas d'y avoir mis le pied! Merci! Dernière modification par CatZeyes ; 22/12/2008 à 04h01. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: T'es mignonne toi ![]() Je cherche des avis de MAROCAINS lol Et pas des Avis déguisés en Pub ou je ne sais quoi d'autre.. Mais j'ai reperé certaines adresse comme le restau "La Baraka" ou bien un autre "Chez Hamed" ![]() J'attends de voir ce que diront nos chers Bladinautes s'ils décident de se manifester lol |
|
| ||||
| ||||
| ah bé voila toute suite jsui mise dehors... : |
|
| |||
| |||
| T'es de quelle origines?? ![]() J'rigoooooooole tout amateur de bouffe marocaine est le bienvenu. |
|
| ||||
| ||||
| c pour un repas en n'amoureux????? ![]() nous somms sur histoire de coeur .. alors... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout à fait c'est pour ca que j'insite sur le service, la déco et la TERRASSE!! Si ça serait un Couscous Party entre amis et 3afrit en tout genre, t'inquiète que j'aurai taper dans l'improviste et la découverte en Live! C'est tjs meilleur pr l'ambiance mdr |
|
| |||
| |||
| Arretes me dit pas que tu es de ces gens qui mettent de côtés "les Blancs" et de l'autre "les K1fry" comme ils disent eux ![]() Moi aussi j'suis "Blanche" et pas Marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| ahhh l'imour l'imour !! je laisse mes confères Bladinautes et consoeurs Bladinettes répondre! ... |