|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je cherche à rencontrer des marocains et des marocains de Lyon. Question de créer une ambiance à la marocaine. Je suis étudiant stagiaire à Lyon. J'attends vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais pas si tu cherches encore à rencontrer des marocains et marocaines sur Lyon mais voila moi aussi chui ds le mm cas que toi donc si ca t'interesse fais moi signe et je relance le sujet ya t il des marocains ou marocaines sur LYON |
|
| |||
| |||
|
moi aussi je suis de lyon et marocaine si la nostalgie te guette fait signe
|
|
| |||
| |||
|
je suis aussi de lyon
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alors voilà qu'on est là l'ambiance elle est ou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je suis un marocain nouvellement installé à Lyon. ça me fearit plaisir de rencontrer des compatriotes!! Faites moi signe si ya une bladi rencontre sur Lyon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu connais de jolies filles ok pourquoi pas |
|
| ||||
| ||||
| Faut déja brancher les jolies Lyonnaise de Bladi si elle veulent bien participer |
|
| ||||
| ||||
|
c nouveau sa une bladi rencontre a lyon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “Les Marocains ont déserté la Mauritanie” | Saheli | Actualités marocaines | 204 | 19/07/2009 16h11 |
| les couples dans le metro | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 93 | 30/12/2008 02h22 |
| campagne Sidaction Maroc | babouze | Actualités marocaines | 55 | 29/12/2008 20h36 |
| les marocains sont ils des bons coups? | Forum bladinettes | 82 | 22/12/2008 12h54 | |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |