|
| |||
| |||
|
quelle question, y en a partout les marocains promène toi un peu du coté de la guillautiere ou paul Bert, c'est pas nous qui manquons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sreveille ou pas du coté de Lyon? Toujour cho pour une ptite bladi rencontre? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salem |
|
| |||
| |||
|
Pareil sa fait 2 ans que je suis sur Lyon et on dirait qu'y pas beaucoup de compratiote. C avec pliasir que j'en rencontrerai @+ |
|
| |||
| |||
|
salam tout le monde voilà je profite du sujet pour demander l'aide de mes fréres et soeurs marocains pour passer une nuit à lyon avant de reprendre mon trajet pour mulhouse. merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
salam a tous les compatriottes marocains et marocaines bon ramadan déjà pour commencé beh si ya possibilité toujours d'une rencontre entre nous inchallah avec un grand plaisir voila je suis ouvert a toute proposition de rencontre se posé dans un café discuté ou autour d'une chicha à bientot inchallah salam alaycoum
|
|
| |||
| |||
|
Merci Ramadan Mobarak a toi egalement, on essaie de s'organiser un truk aprés le ramadan Salam |
|
| |||
| |||
|
Salut a tous je suis ravie de savoir qu'il y a des marocains et marocaines a Lyon je commence a desesperer de pas en voir je suis a Lyon depuis 5 ans et punaise j'ai envie de dire << Ou etes vous >> alors contactez moi au plus vite des amis qui ont la meme culture me manque dans une aussi belle ville. A bientot et bon ramadan a tous
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite d'abords un bon ramadan, on se tient au courant pour l'organisation entre les compatriotes qui habitent à Lyon, après la rupture ou après ramadan. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “Les Marocains ont déserté la Mauritanie” | Saheli | Actualités marocaines | 204 | 19/07/2009 16h11 |
| les couples dans le metro | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 93 | 30/12/2008 02h22 |
| campagne Sidaction Maroc | babouze | Actualités marocaines | 55 | 29/12/2008 20h36 |
| les marocains sont ils des bons coups? | Forum bladinettes | 82 | 22/12/2008 12h54 | |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |