|
| |||
| |||
|
Ben ecoute salut a toi au marocains de lyon moi aussi je suis marocaine a Lyon depuis 5 ans et je ne connait quasi pas de marocains donc pas de probleme je cherche aussi a me faire un reseau
|
|
| |||
| |||
|
salam alaycoum voila mon adresse msn inchallah compatriotte de lyon benahmeddelyon@yahoo.fr elle est bizarre cette adresse mais elle marche correctement tkt pas bref on va essayer de s'organiser un truc j'envoi un mail a tous les gens qui serait chaud de se rencontrer histoire de retrouver du bladi a lyon lol a bientot inchallah moi c ahmed salam alaycoum akhi
|
|
| |||
| |||
|
salut ou salam a toi la marakchia beh ecoute comme j'ai pu le faire a quiqsilver je lui es envoyé donc mon adresse msn histoire de se connecté et de discuter tout ensemble discuter rigoler un peu et une ptite rencontre autour d'un verre ou d'une chicha donc je te laisse egalement mon adresse benahmeddelyon@yahoo.fr voila a bientot inchallah
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous!!! Je vous souhaite un bon mois de ramdan!!!! Je suis également Marocain lyonnais depuis un an. ça me ferais également plaisir de participer à une petite soirée bladinaute On se retiens au courant Incha-Allah. |
|
| |||
| |||
|
Salem à tous. @benalfa69: J'ai essayé de prendre contact avec toi, mais ton mail ne marche pas, redonne moi la bonne adresse s'il te plait. à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis marocaine mais pas de lyon dsl
|
|
| |||
| |||
|
Salut j'ai bien eu ton message donc pas de soucis pour s'organiser une bladinet soirée entre marocains apres ramadan, mais par contre c'est clair je suis d'accord avec QuiQsilver ton msn ne marche pas meme en t'envoyant un mail a l'adresse ça ne marche pas bref pas grave, on verra on a le temps avant la fin du ramadan.
|
|
| |||
| |||
|
je confirme l'adresse n'est pas bonne. Ok pour un soirée bladi. on se tiens au courant bon ramadan à tous |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous!! Jsui également ok pour une soirée après le ramadan. Voici également mon adresse msn hatchoumi@hotmail.fr pour s'organiser un truc sympa. à bientot. |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou les marocains de Lyon Tout d'abord, je suis content de voir qu'il y'a des marocains sur Lyon et qui sont prêts à prendre contact. Je trouve que ce forum est interessant, ça va nous aider à mieux se connaitre et à se voir, pourquoi pas. Je me présente, je suis un jeune marocain de Marrakech, marié. Je suis au bout des démarches pour mon visa, je compte partir à Lyon avec ma Femme le 1er Octobre. Et ça sera vraiment génial si on se fait des amis marocains du même pays, même culture, pour garder notre langue maternelle ( lmaghriabia ) Surtout que moi je suis cuisinier, je fais de très bons tajines, je suppose que chaque marocain à quelque chose d'intéressant au fond de lui alors moi je suis prêt pour faire des bons amis sur lyon. Mon adresse est ralgado_ral@hotmail.fr Hésitez pas à m'ajouter sur msn. Mabrouk ramdan à vous tous. A tres Bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “Les Marocains ont déserté la Mauritanie” | Saheli | Actualités marocaines | 204 | 19/07/2009 16h11 |
| les couples dans le metro | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 93 | 30/12/2008 02h22 |
| campagne Sidaction Maroc | babouze | Actualités marocaines | 55 | 29/12/2008 20h36 |
| les marocains sont ils des bons coups? | Forum bladinettes | 82 | 22/12/2008 12h54 | |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |