|
| ||||
| ||||
|
C'est encore RALGADO ( sur le compte de ma femme ); où etes vous les marocains de LYON ????
|
|
| |||
| |||
|
Salut a vous, et oui ramadan est bientot fini et donc il va falloir penser a l'organisation de la soirée des bladineteurs et bladineteuse de Lyon...Tenez moi au courant, a bientot
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je me présente je m'appele Aurore, j'ai 25 ans, je suis mariée à un marocain de Marrakech et vu que j'ai trouvé ton message sur la discussion des marocains à Lyon. Et vu que mon mari va rentrer avec moi 1er Octobre inchalah sur Lyon ( Saint - Fons ), je me suis dis ça sera une très bonne idée de garder contact. C'est quelqu'un de bien, et il va arriver sur Lyon alors qu'il connait personne, alors j'aimerais bien qu'il rencontre des amis marocains de son pays. Son adresse msn est : ralgado_ral@hotmail.fr Merci et bonne fin de ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors les marocains et marocaines de Lyon?? Vous êtes toujours ok pour une soirée? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui pk pas, bientôt inchalah.
|
|
| |||
| |||
|
salam tt le monde alors c ok pr la soirée?? moi chui super motivée et pr me presenter voila je m'apelle mouna je suis étudiante ca fait 2 ans que je suis à Lyon |
|
| ||||
| ||||
|
SAlut Ravi Mouna, Moi c'est Ali j'ai 26 ans je vie en ce Moment à MArrakech et je suis dorigine de Rabat. je pars debut Octobre sur Lyon pour rejoindre Ma femme inchalah. je suis aussi prés pour une soirée entre Marocain. bonne soirée . Merci |
|
| |||
| |||
|
Salam a tous le ramadan est fini il est temps pour nous de s'organiser notre soirée. Maintenat il fuat fiare des propostion de dates et de lieux pour cette soirée. Bref j'atten vos com. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salam moi je suis toujours partant. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous. Je suis partant aussi, êtes vous toujours chaud pour une soirée bladinautes? si oui on en organisera une après l'arrivé de note ami Ali, que je lui souhaite un bon voyage par avance. moi je suis toujours partant.[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “Les Marocains ont déserté la Mauritanie” | Saheli | Actualités marocaines | 204 | 19/07/2009 16h11 |
| les couples dans le metro | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 93 | 30/12/2008 02h22 |
| campagne Sidaction Maroc | babouze | Actualités marocaines | 55 | 29/12/2008 20h36 |
| les marocains sont ils des bons coups? | Forum bladinettes | 82 | 22/12/2008 12h54 | |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |