|
| ||||
| ||||
|
Merci fort (QuiQsilver). dés que j'arrive sur Lyon je vous ferais signe. et inchalah on fera une rencontre en groupe . |
|
| |||
| |||
|
salut chers compatriotes, voilà je ne sais pas si vous consulter toujours ce post!! ma3lina, moi aussi je cherche la communauté marocaine de lyon. A bientot j'éspére |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde, pourquoi pas organiser une soirée marocaine?? |
|
| ||||
| ||||
|
bravo mes compatriotes je salue vraiment votre initiative de vous rencontrer et de vous retrouver en soirée marocaine c'est une excellente idée malheureusement je ne peux pas vous rejoindre hélas je suis sur bordeaux et apparemment les marocains de bordeaux ne sont pas intéressés par cette idée. de ce topic je relance un appel sincère à mes compatriotes de bordeaux!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait pas mal!!!
|
|
| |||
| |||
|
salut excuser moi moi je suis un jeun marocain qui hbite ou maroc je souhaite que vous me aidier. je veu saoir qui se que faut faire pour faire un diplome labat. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut (kaniko007), Si tu souhaites poursuivre tes études sur Lyon, il te suffit de postuler sur le site " campus France". Mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes à ce jour, il faut attendre Janvier. Tu veux faire quelles études ? Quel niveau as tu ? Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut les Marocains de Lyon, Me voilà parmi vous sur Lyon, je suis arrivé Jeudi soir avec ma Femme, et il est vrai que c'est une très jolie ville. Alors toujours prêt pour une soirée ? Bonne journée à tous. |
|
| |||
| |||
|
salut merci pour la repensse j'ai le niveau 2bac SVT es actuielment je suis stagaire a l OFPPT branche TREMA ( technicien reparateur des engiens a moteur "option agricole") 1er annèe alor je souhaite avoir une bonne formation plus evoluer car ici en dfai quae avk les sys classic.merci ke je diod fair a compus france. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, alors plus personne ???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “Les Marocains ont déserté la Mauritanie” | Saheli | Actualités marocaines | 204 | 19/07/2009 16h11 |
| les couples dans le metro | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 93 | 30/12/2008 02h22 |
| campagne Sidaction Maroc | babouze | Actualités marocaines | 55 | 29/12/2008 20h36 |
| les marocains sont ils des bons coups? | Forum bladinettes | 82 | 22/12/2008 12h54 | |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |