|
| |||
| |||
|
coucou je ss de lyon, je crois que tout le monde et occupé ... lah ya7ssane l3aone had lvisa 7am9atna. salam lkhout |
|
| |||
| |||
|
salut à tous marocain de lyon, nostagique du pays, à votre écoute...voilà
|
|
| |||
| |||
|
salut, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à participer !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou les marocains de lyon, Mon mari est toujours pret pour vous rencontrer, no souci !! (RALGADO) |
|
| |||
| |||
|
Salm à tous Alors tout le monde n'est plus motivé ou kkoi. Allez motivez vous pour une petite soirée entre compatriote...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe kan sauf ce week-end. |
|
| |||
| |||
|
wash kain chi khdma ola walou? wamouchkila, j trouver le travail mais il faut changer le permis de conduire/ pour le changer il faut la validation de visa iwa nssabrou oprabi kbiir... finkoum a nass dial lyon hzouna hir chwia Lmorale, rabi isahal 3la jami3 lmgharba yaaaarabi amine |
|
| |||
| |||
|
Concrétisant : Celle ou celui qui est intéressé par une petite balade sur les quais du Rhône (ou ailleurs) aujourd'hui m'envoie en MP pour fixer un Rdv. |
|
| |||
| |||
|
salam les gens de lyon! alors avec mon mari depuis un bout de temps on est tenté par l idée de s installer sur lyon donc ca sera gentil si vous pouvez me donner une idée sur la ville:logement,université puisqu il y a bcp d étudiants parmi vous, débouchés de travail...etc enfin tout ce que vous pensez qu il soit assez motivant pour nous aider à prendre une telle décision! merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. Moi je vais très bien, je travaille depuis lundi dernier, dur dur, mais ça va. Ma femme porte bien hamdoulah. Alors cette petite soirée ou journée ça en est où ???? Plus personne motivé ??? En ce qui te concerne Missy007, Lyon est un BON CHOIX, c'est une très belle ville, grande, beaucoup de choses à voir, et du boulot y'en a !! En ce qui concerne les Universités, il y'a Université Lyon 2 qui est pas mal et Université Lyon 1, mais surtout à éviter LYON 3 !!! Ma Femme y a travaillé et vraiment mauvaise réputation, mal géré ... Au niveau du logement, vous pourrez trouver un T2 sympa en centre ville pour environ 600 euros par mois de loyer ... Mais si vous venez sur Lyon, vous ne le regretterez pas. Vous vivez dans quelle ville pour le moment ? Et pour Hichamknes, j'espère que tu t'es habitué à ta nouvelle vie en France. Comment trouves tu la Ville de Lyon ?? As tu validé ton visa ou pas encore ? Bonne chance à tout le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “Les Marocains ont déserté la Mauritanie” | Saheli | Actualités marocaines | 204 | 19/07/2009 16h11 |
| les couples dans le metro | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 93 | 30/12/2008 02h22 |
| campagne Sidaction Maroc | babouze | Actualités marocaines | 55 | 29/12/2008 20h36 |
| les marocains sont ils des bons coups? | Forum bladinettes | 82 | 22/12/2008 12h54 | |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |