|
| |||
| |||
|
merci bcp ralgado j éspere qu on pourra s arranger pour organiser notre programme correctement! pour le moment on est sur le 51 mais c est mooort ! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors les marocains lyonnais!!! Toujours chaud pour une soirée??? Keske vous pensez de cette semaine?? Vous connaissez des coins sympas sur Lyon?? Faites des propositions. |
|
| |||
| |||
|
salam khouya relgado, je suis très bien a Lyon même sn travaille toujr a la recherche a lyon mais rien pour le moment comme dab a cause de mn visa de ... pas encore la validation mais hamdoulah j reçu la convocation par l'ofii pour le lundi 9 novembre... 3a9ba l3andak khouya relgado.
|
|
| ||||
| ||||
|
Hichamknes, C'est Ralgado, je te remercie. Je t'ai rajouté dans mes contacts sur msn, connectes toi si tu veux. Moi mon visa est validé depuis le 22 ctobre 2009 et je travaille depuis le 19 Octobre. Hamdoulah tout se passe bien pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Si tu veux, je te donne mon numéro en messagerie privée. A bientot |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tous le monde!! Alors toujours rien de prévu encore?? Keske vous pensez d'un café ou chicha ce week-end? Quiqsilver et moi sommes déja de la partie. Celui ou celle ki est partant(e), alf marhba!!! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je viens d'arriver à Lyon au tant que conjoint de français et je me demande pas mal de questions ... tout le monde est en courant pour le nouveau visa et ma question c'est est-ce qu'on peut travailler avant même la validation de visa par l'OFII ou pas ??? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je viens d'arriver à Lyon au tant que conjoint de français et je me pose pas mal de questions ... tout le monde est en courant pour le nouveau visa et ma question c'est est-ce qu'on peut travailler avant même la validation de visa par l'OFII ou pas ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Oui tu peux travailler dés aujourd'hui sans attendre la validation de ton visa par l'ofii. Bon courage |
|
| |||
| |||
|
Merci Lipoune25 pour votre réponse ... J'ai lu sur le forum que vous travaillez dans une université à Lyon, j'ai l'intention de continuer mes études, j'ai une licence en Economie et Gestion donc pour faire une demande d'inscription, quelle est la procédure à suivre ??? et est-ce que c'est possible de faire des études en altérnence??? Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| “Les Marocains ont déserté la Mauritanie” | Saheli | Actualités marocaines | 204 | 19/07/2009 16h11 |
| les couples dans le metro | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 93 | 30/12/2008 02h22 |
| campagne Sidaction Maroc | babouze | Actualités marocaines | 55 | 29/12/2008 20h36 |
| les marocains sont ils des bons coups? | Forum bladinettes | 82 | 22/12/2008 12h54 | |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |