| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| SM le Roi met fin à la mission de M. Ahmed Lekhrif Source http://www.map.ma/fr/sections/boite1...met_fin_a/view Rabat, 22/12/08 - Le Gouvernement de Sa Majesté le Roi a appris que, depuis plusieurs mois, les autorités espagnoles accordaient la nationalité espagnole à plusieurs hauts responsables marocains et que cette procédure serait justifiée par la responsabilité de l'Espagne vis-à-vis des régions du Royaume du Maroc alors sous protectorat espagnol. Dans ce contexte, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'Assiste, a décidé de mettre fin à la mission de M. Ahmed Lekhrif, en tant que Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne nouvelle pour la destitution mais par contre j'ai pas compris la justification . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense qu'il s'agit surtout de contrer les espagnols qui octroient des naturalisations aux personnes influentes dans leurs ex-colonies: Sahara par exemple |
|
| |||
| |||
| Bonne décision de notre roi .
|
|
| |||
| |||
| Sans doute, dorénavant les grands serviteur du pays sont prévenus, La suite est que les deniers amassés et exportés loin du bercail devront rentrer le plus vite possible |
|
| ||||
| ||||
|
D'après vous pq hauts responsables marocains auraient besoins de la nationalité espagnole?
|
|
| ||||
| ||||
|
...Oui on est d'accord, mais pourquoi la moitie du gouvernement sont des canadiens, francais , non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en accepter une alors qu'on est en poste au gouvernement et accessoirement en charge de dossiers sensibles.... c'est gravissime, c'est cracher sur son pays... ca merite presque la peine de mort
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le roi aurait du aussi le destituer des biens qu'il a volé. |
![]() |